• Doctor Who •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Doctor Who •

• Forum pour tous les fans de la serie 2005+/ Forum for all the fans of the serie 2005+ •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie Empty
MessageSujet: le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie   le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:54

le premier des 3 episodes speciaux auquels on aura droit l'an prochain s'appellera "planet of the dead"
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie Empty
MessageSujet: Re: le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie   le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:27

Aucun trailer n'est disponible. Dès que quelqu'un sait qu'il l'est s'il vous plaît mettez le lien! Thnx
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie Empty
MessageSujet: Re: le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie   le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:39

pas encore de trailer, mais voici des infos sur la time travelling companion du doc dans cet episode http://www.bbc.co.uk/doctorwho/s4/news/latest/090123_news_01
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie Empty
MessageSujet: Re: le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie   le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:52

hellooooo tout l'moooooonde !!! attention j'arrive avec des spoilers pleins ma hotte !!! Allez on commence !


Catherine Tate en Docteur ça tente quelqu'un ?
La photo est ici
Spoiler:
et la vidéo, c'est par là ( ça commence à 3 minutes 45 à 6 minutes, mais vous avez le droit de tout regarder hein ^^ Catherine Tate y est jusqu'à la fin) https://www.youtube.com/watch?v=BcAIVeDHILs
perso j'aime beaucoup le " you naked ! Yes thank you, Sherlock Homes "
Bon ça d'accord, ça c'était pas spoiler c'est dossier lol!


Spoiler 1
Spoiler:


Spoiler 2
Spoiler:


Spoiler 3
Spoiler:



Spoiler 4
Spoiler:

J'avais oublié de vous dire ... le Père Noël ... bah en fait c'est moi santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
Kaena

Kaena


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie Empty
MessageSujet: Re: le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie   le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:47

Merci pour toute ces new ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie Empty
MessageSujet: Re: le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie   le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:50

une petite vidéo du tournage de Planet Of The Dead, vous attendez pas à quelque chose de grandiose ...
http://www.doctorwho.laserietv.fr/home.php?page=news59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie Empty
MessageSujet: Re: le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie   le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:06

Quelqu'un a vu planet of the dead?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie Empty
MessageSujet: Re: le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie   le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:33

Moi je l'est vu l'épisode et finalement j'ai adoré....

Que de choses qui restent en suspens.

=>Lady Christina De Souza
=> La prophétie à la fin.

Enfin je l'est trouvé super...
Revenir en haut Aller en bas
Kaena

Kaena


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie Empty
MessageSujet: Re: le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie   le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:40

Superbe épisode !! et ça fait plaisir dans avoir un nouveau à regarder ... Bref ... suspence quand même sur la fin avec la prophétie comme disait Jeff , vivement le prochaine épisode ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie Empty
MessageSujet: Re: le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie   le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:16

J'en peux plus d'attendre c'est pour quand le prochain d'ailleurs ??? confused bounce bounce bounce


Mais j'ai appris une chose :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie Empty
MessageSujet: Re: le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie   le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:56

Citation :
J'en peux plus d'attendre c'est pour quand le prochain d'ailleurs ???

on sait pas Sad
c'est comme la saison 3 de Torchwood d'ailleurs, on ne sait pas quand elle sera diffusée...

Citation :
Spoiler:
ouizzzzzzzzzzzz


au fait, apparement, d'apres le site de la bbc, David va faire une apparition dans un epi complet de Sarah Jane bounce bounce


et sinon, au rayon des nouvelles nouvelles, voici la nouvelle Time Travelling Assistant de notre bon vieux Doc (qui rajeunit a chaque regeneration...)
http://www.bbc.co.uk/doctorwho/s4/news/latest/090529_news_02
elle a deja joué dans la serie, le role d'une des voyante dans fire in Pompei
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie Empty
MessageSujet: Re: le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie   le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:29

Sa compagne aussi rajeunit beaucoup je trouve ou c'est juste moi ? lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie Empty
MessageSujet: Re: le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie   le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:02

en effet lol
(enfin, Donna etait plus vieille que Martha qui etait elle meme un peu plus vieille que Rose je crois...)
mais en effet, sur ce coup la, tout le monde rajeunit lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie Empty
MessageSujet: Re: le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie   le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier des 3 episodes speciaux d'une heure et demie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» episodes en VF sur youtubes
» les episodes sur youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Doctor Who • :: Doctor Who 2005+ (Episodes, acteurs, personnages) :: Episodes speciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser