• Doctor Who •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Doctor Who •

• Forum pour tous les fans de la serie 2005+/ Forum for all the fans of the serie 2005+ •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 11 - Boom Town

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loic95

loic95


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

11 - Boom Town Empty
MessageSujet: 11 - Boom Town   11 - Boom Town Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:19

Dans cet épisode très sympathique à mon goût, notre équipe de choc composée du Doc, de Rose, de Mickey-Ricky et de Jack Harkness pourchassent à Cardiff une vieille amie qu'on pensait morte depuis quelques épisodes déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

11 - Boom Town Empty
MessageSujet: Re: 11 - Boom Town   11 - Boom Town Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:54

Aaah, un autre épisode que j'adore !! Cette saison regorge de bons épisodes [ comme toutes les saisons en y réfléchissant xD ]. C'est beaucoup plus léger je trouve, tout en ayant toujours une menace très présente tout le long. Mais j'adore. Jack est le seul qui, je trouve, s'intègre parfaitement à la vie dans le Tardis !

Adam, il était trop c*n ! Et Mickey, bah trop effacé, trop accro à Rose... Il faisait tache quoi, il tenait un peu la chandelle. Alors que Jack, il est toujours impliqué dans l'action, et il a une complicité tout simplement magnifique avec Rose et le Docteur ! Les épisodes où ils sont tous les trois réunis, je trouve que ce sont les meilleurs. Tout simplement parce que c'est l'équipe parfaite !

Bref ! La scène au restaurant est trop trippante ! L'arrivée de Mickey aussi, j'adore comme il réagit devant Jack ! [ Ca me fait penser à Rhys dans Torchwood, il dit un peu pareil. Comme quoi Jack est trop beau. Ca fait de la concurence :hihi: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/foxyzz
 
11 - Boom Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Doctor Who • :: Doctor Who 2005+ (Episodes, acteurs, personnages) :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser