• Doctor Who •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Doctor Who •

• Forum pour tous les fans de la serie 2005+/ Forum for all the fans of the serie 2005+ •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coffret DVD Saison 1 FR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loic95

loic95


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Coffret DVD Saison 1 FR Empty
MessageSujet: Coffret DVD Saison 1 FR   Coffret DVD Saison 1 FR Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:25

MIRACLE !!! En ma baladant au Alcampo Multimedia près de mon taf, je regardais sans trop y croire à la lettre D et BING, il y avait en rayon 2 coffrets DVD de la Saison 1. Donc, j'arrête de commander à la BBC (c'est cher, mine de rien, avec les frais de port) et pour 19.99, j'ai la totale avec les sous-titres FR. Bon OK, c'est du 4/3, c'est un scandale mais je m'y ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Coffret DVD Saison 1 FR Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saison 1 FR   Coffret DVD Saison 1 FR Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:56

Certes le coffret Francais est moins cher, mais il est surtout moins complet ! D'ailleurs, je ne sais pas les prix sur le site de la BBC, mais sur Amazon, y'a des réduc' Razz


Héhé, wi ça y est j'me suis lancée ! J'attends impatiemment de recevoir mes petits achats !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/foxyzz
loic95

loic95


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Coffret DVD Saison 1 FR Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saison 1 FR   Coffret DVD Saison 1 FR Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 1:59

Bibou a écrit:
D'ailleurs, je ne sais pas les prix sur le site de la BBC, mais sur Amazon, y'a des réduc' Razz

Sur le BBC Shop, rien que le prix des volumes 2, 3 et 4 de la Saison 1, j'en ai déjà pour 23 livres, sans compter les frais de port, ce qui nous donne dans les 28 euros.
Le calcul est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Coffret DVD Saison 1 FR Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saison 1 FR   Coffret DVD Saison 1 FR Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:42

Y'a les bonus quand tu prends les DVDs comme ça ? Enfin, je veux dire, pas le coffret complet quoi.

Je sais que le coffret de la saison 3 est à 60€ sur Amazon. Ce qui n'est pas cher compte tenu de la tonne de bonus qu'il y a dedans ! Et les saisons 1 et 2 sont quasiment au même prix Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/foxyzz
loic95

loic95


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Coffret DVD Saison 1 FR Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saison 1 FR   Coffret DVD Saison 1 FR Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:25

Bibou a écrit:
Y'a les bonus quand tu prends les DVDs comme ça ? Enfin, je veux dire, pas le coffret complet quoi.

En tout cas, dans le DVD 1, les 3 premiers épisodes, il n'y a pas l'ombre d'un moindre bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffret DVD Saison 1 FR Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD Saison 1 FR   Coffret DVD Saison 1 FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret DVD Saison 1 FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dvd saison 1 et 2
» photos de la saison 4 !!
» Pour ou contre le retour de rose???
» dvd anglais saison 2
» Saison 2 sur NRJ12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Doctor Who • :: Toute la serie / All the serie :: Produits derivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser