• Doctor Who •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Doctor Who •

• Forum pour tous les fans de la serie 2005+/ Forum for all the fans of the serie 2005+ •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Life on mars

Aller en bas 
+3
Bibou
Cassou
Arutha
7 participants
AuteurMessage
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:51

ici, c'est le coin pour discuter de life on mars, serie ou joue entre autre un certain John Simm, je sais pas si ca vous dis quelque chose Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:55

connai poooooo Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:01

la serie ou John Simm?
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:12

le série ... apres je sais que john simm il joue un gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
Bibou

Bibou


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:51

Je viens juste de découvrir cette série ! J'ai vu les deux premiers épisodes, et je suis déjà accro !!! Vivement que je puisse voir la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/foxyzz
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:14

oui, regarde la suite, elle est vraiment bien
meme si la version francaise a ete censurée d'a peu pres 5 minutes par episodes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:16

Ah bon ? De toute façon moi je regarde en VO, je préfère ! Rien que pour entendre l'accent de John Simm Embarassed I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/foxyzz
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:28

helas snif
en plus, c des passages qui n'avaient aucune raison d'etre coupés mais bon...

ouais, moi aussi je regarde que la vo, j'adore les voix en vo
en francais, elles sont horrible, et Gene et Sam ont quasi la meme c horrible
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:22

J'ose même pas regarder en VF ! Je risque d'avoir la nausée !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/foxyzz
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:26

oui, je confirme
Revenir en haut Aller en bas
the doctor

the doctor


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Humeur : heureux, realise son premier film......
Date d'inscription : 10/10/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 3:48

Citation :
J'ose même pas regarder en VF ! Je risque d'avoir la nausée !!
[quote]

Vous exagerer un peu, ok le docteur est mal doubler on est ok.

Mais life on mars est bien doubler, ce nes pas la perfection mais on reste dans le corect etcroyer moi le boulo de boubleur est tres tres dur.

Je dois redoubler integralement mon film et je peu vous dir qu'on en bave.....Alors plus jamais je ne critiquerais un redoublage...

Aller dans la section jeu je vais vous proposer un petit exercice......histoire de comprendre ce dur travaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision9.fr
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:33

le probleme avec les redoublage, c les voix
parce que quand on est habitués aux voix de la vo, c dur d'entendre celles de la vf
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:34

Arutha a écrit:
le probleme avec les redoublage, c les voix
parce que quand on est habitués aux voix de la vo, c dur d'entendre celles de la vf

Oui voilà. Si à la limite on connait que la VF, y'a pas de soucis ! Moi, ma soeur a connu Doctor Who en VF, donc elle comprenait pas quand je ralais sur la voix du Docteur ! Mais depuis que je lui ai montré quelques épisodes en VO, elle peut plus se souffrir la VF lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/foxyzz
the doctor

the doctor


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Humeur : heureux, realise son premier film......
Date d'inscription : 10/10/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 5:49

Pour ceux qui ont vu la fin de cette serie expliquez la facon dont vous avez compris le denoument final...

Mon pere et moi sommes en desacord sur certain point lol....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision9.fr
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:21

honte à moi !! je suis en train de suivre la diffusion sur la tnt en ce moment!! mais je te dirais si je vois la fin!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:28

perso je regarde la redif du samedi midi mais ... je trouve pas ça extraordinaire comme série :/ par contre j'adore la chanson de David Bowie du générique I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 13:52

Ce que je trouve bien avec cette série c'est qu'elle ne manque pas d'originalité !!! l'histoire déjà !!
C'est l'une des premières séries que je regarde qui est sa propre identité, scénario, musique plus manchester (ben quoi oui je suis une vraie fane de Manchester United)!!
Je viens d'acheter la saison 1 parce que bien sur ma tnt m'a laché pile poil au moment de sa diffusion (bravo!!) Evil or Very Mad

Je dois être maudite !! en plus des passages ont été coupés la honte Shocked
Mais je me console en me disant qu'au moins il y a un bonus (pas terrible mais c'est mieux que rien) contrairement à la version française de la saison 3 de Doctor Who qui ne contient même pas la vost!!! Suspect

Bref je trouve que cette série a quelques chose de rafraichissant !!

(C'est pas comme les séries françaises comme plus belle la vie ou seconde chance pale, sorry pour ceux qui aiment mais je les trouve vraiment sans saveur !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:15

Citation :
Je viens d'acheter la saison 1 parce que bien sur ma tnt m'a laché pile poil au moment de sa diffusion (bravo!!)
ca lache toujours quand il faut pas on dirait ces trucs la

Citation :
Je dois être maudite !! en plus des passages ont été coupés la honte
oui, presque 5 minutes par epi, et c meme pas justifié nif
c'est pour ca que moi je cherche a revendre mon integrale frenchie, pour m'acheter l'anglais...

Citation :
Mais je me console en me disant qu'au moins il y a un bonus (pas terrible mais c'est mieux que rien) contrairement à la version française de la saison 3 de Doctor Who qui ne contient même pas la vost!!!
ouais c deg pour le coffret 3
je l'ai acheté a une cop pour son anniv, on a regarder vite fait des epis, quand on as vu qu'il y avait pas la vo on etait deg

Citation :
C'est pas comme les séries françaises comme plus belle la vie ou seconde chance pale, sorry pour ceux qui aiment mais je les trouve vraiment sans saveur !!! Razz
ah, enfin quelqu'un qui aime pas, dans mes bras!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:48

Oui vraiment je ne comprend pas ils nous ont pas laissé la vost !!! No
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:53

Ça y est j'ai pris la saison2 de life on mars mais l'édition anglaise! Mais aussi la saison 3 de DW! C'est surtout pour les bonus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:06

J'ai adoré cette série dès le début dommage qu'elle n'ait durée que deux saisons. En plus pour ceux qui ont tous vus il y avait même une référence à Doctor Who sortant de la bouche de Sam Tyler (John Simm) himself. Mais ce que je trouve le plus drôle c'est ces clins d'oeil détournés quand dans un plan on voit John pas loin d'un cabine téléphonique pure british...Ok, c'est pas la même couleur que celle du Doc' mais c'est sympa...

Quand au générique "Life On Mars " de Bowie, et bien elle me serta actuellement de sonnerie de portable....comme quoi je suis accro. Et vivement le 10 du mois prochain car ma meilleure amie va m'offrir la saison 1 en DVd car elle a très bien compris que je ne passais plus du Master.

En attendant, voilà une petite vidéo dégottée sur le net:

" You can't do this !!!!!!!!!"

> ICI

Voilà Hary, comme tu a été très méchant avec le monde et surtout avec le Docteur, ta punitioon sera terrible!!!

Tu seras condamné à errer dans un coin perdu dénué de toute technologie, la où les pattes d'eph' sont reines et où ont connait même pas le téléphone portable (oh, non....c'est trop dur...) Un nouveau monde ou tu pourras t'épanouir pleinement loin des tambours et devenir un gentil monsieur!!!

Ah, Hary....bienvenue en 1973...
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:29

trop bien cette vid

par contre, le Master, devenir un gentil monsieur?
il y arriverait jamais je penses lol
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:39

Gentil! Mais là je crois que C'est trop demandé à notre master!
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:43

On est d'accords. Bon en tout cas, si un jour il devient gentil....je me charge personnellement de le tuer et de prendre sa place.

A Genoux devant The Mistress !!!!! Twisted Evil

ok, ok, poussez pas, je sors =>
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:07

bah c pas necessaire de sortir
mais si on puvait avoir tous une place au conseil des ministre que serait pas tué cette fois... lol
bon par contre, ne tue pas ce pauvre harry, il a rien fait de mal... lol
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:46

D'accord on fait comme ça.
Je vous trouve une place au conseil
Et je garde Hary, il prendra la place de Lucy et je dirigerais !!!!

Gloire à Moi !

Vote The Mistress [X]

Life on mars Mastertapping
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:25

MDR -pliée en quatre de rire-
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:49

moi je me garde le Doc et Sam Tyler !! C'est trop ? Suspect

Et ben c'est comme ça !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:40

tant qu'on est au chapitres des reservations, je me garde Jack Harkness et Ianto Jones lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:05

Alors il me reste Owen nan mais la ca va pas le faire !!! Moi zzzzzzzze veut Jack !!!! alors Aru tu partages !
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:01

Puisqu'on parle de nos chéris est ce que ça vous disait de consacrer une rubrique rien qu'avec nos meilleures photos de tout ce petit monde? Idée comme ça car je vois plein de forum qui en ont! On pourrais faire comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 9:51

Jeff: bon, je te passe Jack, mais alors je peux me garder John Hart a la place? lol

Mrs.Simm.Tennant: super idée
je m'occupe de creer la categorie
on a qu'a faire un forum par perso/acteur , comme ca ce sera plus pratique de retrouver une photo precise
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:37

Super!
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:06

Quoi ?? Je m'absente pendant un week end et ça y est tout le monde réserve tout le monde....non mais c'est un comble....Non pas que je sois pas heureuse de mon Saxon apprivoisé mais quand même, j'aurais bien aimé un pitit bout de Docteur et un pitit bout de Jack....

VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


I will be back !!!!!!!

Et comme dirais si bien mes amis Daleks...

* Exterminate !!!!*

Mode "It's Not Funny !! Saxon enclenché "


Sinon pour l'idée des photos c'este une excellente idée....au fait tant que j'y pense, petite parenthèse....pour un ou plusieurs partenariats avec le forum faut s'adresser ou et à qui ???
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:07

Citation :
Quoi ?? Je m'absente pendant un week end et ça y est tout le monde réserve tout le monde....non mais c'est un comble....Non pas que je sois pas heureuse de mon Saxon apprivoisé mais quand même, j'aurais bien aimé un pitit bout de Docteur et un pitit bout de Jack....
lol
bah pour le doc et jack, faudra negocier avec Mrs.Simm.tennant et Jeff

Citation :
I will be back !!!!!!!
afin de preserver le monde de la devastation
afin de rallier tous les peuples a notre nation
afin d'ecraser l'amour et la verité
afin d'etendre notre pouvoir jusqu'a la voix lactée!
sorry, vieux reflexe lol

Citation :
au fait tant que j'y pense, petite parenthèse....pour un ou plusieurs partenariats avec le forum faut s'adresser ou et à qui ???
techniquement, a moi lol
faudrait que je cree un espace partenariat d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:01

Ben Aru, tu es une pockemon addict? Pour notre Doctor adoré je veux bien te le prêter mais à condition de bien prendre soin de lui! Il mange quasiment pas mais il bouge tout le temps, il a besoin d'espace pour jouer et il faut même l'emmener faire son petit pipi... Ah pardon ça c'est mon chien! Pas de prob mais je prend un peu de Master pour mon dessert!
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:32

Citation :
afin de preserver le monde de la devastation
afin de rallier tous les peuples a notre nation
afin d'ecraser l'amour et la verité
afin d'etendre notre pouvoir jusqu'a la voix lactée!
sorry, vieux reflexe lol

Oh non....non non non...

*Pour songer à mon état actuel, remettez vous en tête la scène ou le Maître recule en voyant le Doc redevenir très puissant*

You can't do this !!!!!!!!!

Pas les Pokemon !!!!!!!!!!!!

Citation :
Pour notre Doctor adoré je veux bien te le prêter mais à condition de bien prendre soin de lui! Il mange quasiment pas mais il bouge tout le temps, il a besoin d'espace pour jouer et il faut même l'emmener faire son petit pipi... Ah pardon ça c'est mon chien! Pas de prob mais je prend un peu de Master pour mon dessert!

J'adore la comparaison....c'est très charmant...bon et bien ravie de voir qu'on va pouvoir toutes s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:32

Citation :
Ben Aru, tu es une pockemon addict?
ca se voit a ce point? lol

Citation :
Pour notre Doctor adoré je veux bien te le prêter mais à condition de bien prendre soin de lui! Il mange quasiment pas mais il bouge tout le temps, il a besoin d'espace pour jouer et il faut même l'emmener faire son petit pipi... Ah pardon ça c'est mon chien! Pas de prob mais je prend un peu de Master pour mon dessert!
MDR

Citation :
Oh non....non non non...

*Pour songer à mon état actuel, remettez vous en tête la scène ou le Maître recule en voyant le Doc redevenir très puissant*

You can't do this !!!!!!!!!

Pas les Pokemon !!!!!!!!!!!!
aurais je trouvé le point faible de la futur imperatrice du monde sans le faire expres?lol
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:11

Ah mon humble avis son point faible serait plutôt le petit john simm lui-même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:24

certe lol
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:36

Oui, si je le croise y a des chances que je crise....comme une folle furieuse...JooooooooooooooooooHn !!!!!!!!!!!!!

Hum Pardon....
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:12

Wow tu es john addict à fond! Moi depuis ces derniers jours je me contente juste d'écouter son disque! Au secours! Je suis moins fan qu'avant! Cry!
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:47

Parce qu'il chante ????

*Fille qui sors de son trou*

Et pourquoi on me l'a pas dit avant ????

* Sors son tournevis laser*

C'est l'heure de la punition!!!!

*Mode Saxon Enclenché*

Dites pardon!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:03

T'emballes pas !! il chante que les choeurs mais joue de la guitare comme personne !! j'adore !! Cool

Le groupe est monté depuis une dizaine d'année mais ils n'ont sorti qu'un album !! Ce groupe s'appelle Magic Alex !!

https://www.youtube.com/watch?v=qjj1JE0JPek&eurl=http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=134573066&feature=player_embedded

regarde !!
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:46

Par pitié, me dîtes pas que le mec qui semble presque défoncé à côté de l'autre avec son bonnet rouge c'est.....lui ????

Ils ont l'air très.....
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:44

Hi hi J'adore cette vidéo! Et tu sais on voit souvent des photos de john en train de fumer et une bouteille à la main! La desacralisation continue! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:37

Oh John....même avec un bouteille tu restes John!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:24

C'est sur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:18

Fan jusqu'au bout !!!!! Avec une tête pareille on ne peut rien lui refuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Life on mars Empty
MessageSujet: Re: Life on mars   Life on mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life on mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Doctor Who • :: general :: Ciné/ Serie TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser