• Doctor Who •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Doctor Who •

• Forum pour tous les fans de la serie 2005+/ Forum for all the fans of the serie 2005+ •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Z'avez pas vu....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

Z'avez pas vu.... Empty
MessageSujet: Z'avez pas vu....   Z'avez pas vu.... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 12:37

Bon, je sais pas si ça va marcher sur la durée, mais c'est bon à creuser avec d'autres personnes...

Vous connaissez tous la société Disney qui apparemment laisserait des petits indices dans leurs films pour dire qu'ils leur appartiennent ? Non ? Moi ça fait pas longtemps et j'ai toujours rien trouvé de probant, en revanche, j'ai trouvé mieux !!!

Des références à notre Docteur national un peu partout!

La preuve:

Z'avez pas vu.... Looney16

Ceci est une des images du film "Les Looney Tunes passent à l'action" avec Bendan Fraser.
Ca ne vous rappelle personne ?

Et la nouvelle chanson de Katy Perry ??? Hot N' Cold ???

"Someone call the doctor "

Ok, c'est tiré par les cheveux mais sait-on jamais...
C'est pourquoi je ance ce jeu un peu bancal à la recherche des références du Docteur dans notre Univers....
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Z'avez pas vu.... Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas vu....   Z'avez pas vu.... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 12:46

J'ai vu un épisode des simpson où un ancien doc était kidnappé celui avec l'écharpe multi-colore. Mais le pire c'est dans ma vie de tous les jours que j'en vois: des graffitis sur les murs où j'ai vu «yana» ou encore «bad wolf» sur un camion... Ça me poursuit!lol! J'ai même découvert que ma rue pourrait être un endroit où le tardis pourrait apparaître! C'est tellement sombre! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Z'avez pas vu.... Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas vu....   Z'avez pas vu.... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:14

ouiiiiiiii dans les simpsons ya 2 épisodes avec le docteur à l'écharpe ! il y est dans un des Simpson Horror Show ... le 10 me semble-t-il mais je suis pas sûr, et dans l'épisode où Homer devient le garde du corps du maire .. celui là je me rapelle bien, il est encore passé ce midi ^^
sinon dans la série Six Sexy - qui passe sur France 4 - c'est une série anglaise et l'autre jour un gars avait reçu un paquet et quand il a tapé dessus, le paquet a crié Exterminate ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Z'avez pas vu.... Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas vu....   Z'avez pas vu.... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:20

dans un episode de Mr Bean, a noel, Mr Bean prend une creche dans un magasins et commence a jouer avec les persos qui sont dedans, et d'un coup il prend un dalek miniature et il le fait debarquer en criant exterminate...

et aussi, une des dernieres chansons de Kylie Minogue qui s'apelle Two Hearts....
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

Z'avez pas vu.... Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas vu....   Z'avez pas vu.... Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:09

Bah comme quoi....il est partout moi je vous dis !!!!!
Il y a aussi le fameux épisode de Life on Mars où Sam Tyler fait mention du Docteur, mais bon là c'est un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Z'avez pas vu.... Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas vu....   Z'avez pas vu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'avez pas vu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Doctor Who • :: Toute la serie / All the serie :: coin jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser