• Doctor Who •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Doctor Who •

• Forum pour tous les fans de la serie 2005+/ Forum for all the fans of the serie 2005+ •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut bel inconnue (fic sur fruits basket, en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Salut bel inconnue (fic sur fruits basket, en cours) Empty
MessageSujet: Salut bel inconnue (fic sur fruits basket, en cours)   Salut bel inconnue (fic sur fruits basket, en cours) Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:45

Salut bel inconnue

• Auteur: Arutha

• Disclaimer: Les personnages de la famille Soma ne m'appartiennent pas, meme pas Akito (et pourtant, c'est pas faute de la demander au pere noel), mais appartiennent a Natsuki Takaya. Sakura et Asami sont a moi par contre.

• Genre: Romance, humour

• Distribution: Principalement: Akito Soma et Sakura Hayashi
Personnages Secondaires Principaux: Momiji Soma, Asami Katsuya

• Résumé: Pourquoi c’était tombé sur elle ? de tous les mecs possible et imaginable, elle était tombée amoureuse du plus glacial… Ce qu’elle ne savait pas encore, c’était qu’Akito Soma n’était PAS un mec

• Note de l'auteur: D'habitude, Akito est un mec dans les fics, ca faisait longtemps que je voulais en ecrire une ou c'etait une fille. Et puis finalement, je me suis dit que j'allais en faire une ou Akito etait presentée comme un garcon au depart, meme si on apprenait ensuite que c'etait une fille. Ah, autre chose: cette fic est du point de vue de Sakura, mais il n'est pas impossible que quand elle soit fini j'en reecrive une sur la meme histoire, mais du point de vue d'Akito
C'est ma premiere fic, n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez ou s'il y a des trucs a corriger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Salut bel inconnue (fic sur fruits basket, en cours) Empty
MessageSujet: Re: Salut bel inconnue (fic sur fruits basket, en cours)   Salut bel inconnue (fic sur fruits basket, en cours) Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:46

Chapitre 1: le garcon au pull noir

-Vendredi soir-

Sakura était assise dans sa chambre, essayant de faire ses devoirs.

Mais elle ne pouvait s’empêcher de repenser a cette journée, la première fois qu’elle l’avait vu, lui dont le souvenir la hantait depuis.

*FLASH BACK, Une semaine auparavant *

«Hayashi Sakura! »

Sakura Hayashi, 16 ans, en deuxième année au lycée Kaibara, se réveilla d’un coup de la somnolence dans laquelle la plongeait irrémédiablement les cours de maths.

« Yamashita-sensei ? » dit elle en prenant l’air le plus réveillée possible

« Est ce que vous auriez mal dormit cette nuit ?

-Non

-Est-ce que vous êtes en manque de sommeil ?

-Pas que je sache

-Alors arrêtez de dormir pendant mes cours !

-Oui, Yamashita-sensei » dit elle, sachant très bien que moins de 5 minutes plus tard elle repiquerait du nez.

Malheureusement pour elle qui n’aimait pas spécialement les maths, il avait fallu qu’elle tombe cette année sur Asaki Yamashita, le prof que tout le lycée espérait ne pas avoir

Le prof continua l’appel

« Honda Tohru

-Présente

-Katsuya Asami »

Asami était la meilleure et d’ailleurs la seule amie de Sakura

« Présente

- Kido Makoto

-Présent »



« Soma Yuki

-…

-Honda, est ce que vous avez vu Soma aux autres cours aujourd’hui ?

-Oui Yamashita-sensei. Il était la à tous les autres cours de la journée » répondit Tohru Honda.

Le prof s’apprêtai à envoyer Tohru chercher Yuki, mais il aperçut du coin de l’œil la dormeuse du 3eme rang a coté de la fenêtre et du radiateur

«Hayashi, avant que vous ne sombriez dans un état comateux, auriez vous l’extrême obligeance d’aller voir si Soma est dans le lycée ?

-Pff, parce qu’en plus le « Prince » n’est même pas capable de trouver le chemin tout seul ? » marmonna-t-elle

« Hayashi ?

-C’est bon, j’y vais… » dit-elle avec une très forte envie de faire l’exacte contraire

Elle sortit donc a contrecœur de la salle, a la recherche de Yuki

Sakura était plutôt du genre solitaire, mais il lui arrivait parfois de regretter de n’avoir qu’une seule amie.

Il lui arrivait même de temps en temps, comme en ce moment par exemple, d’envier le groupe des 5 inséparables de sa classe, Saki Arisa Tohru et les deux cousins Soma, Yuki et Kyo

C’était peut être même pour ca qu’elle ne les appréciait pas spécialement tous les 5, a cause de cette amitié solide qui existait entre chacun d’eux, et qu’elle ne partageait qu’avec une seule personne

Elle marchait machinalement le long du couloir, pour refaire le chemin vers leur dernière salle de cours.

Arrivée à peur prés au ¾ du chemin, elle aperçut Yuki, mais ce dernier n’était pas seul. Un jeune homme d’environ 20 ans, vêtu d’un pantalon et d’un pull noir, a l’air glacial, était en train de parler avec lui.

Elle hésita, puis finalement s’avança vers eux.

« Euh, Yuki, désolée de te déranger, mais Yamashita se demande pourquoi tu n’es pas en cours »

Sans trop savoir pourquoi, elle vit comme une lueur de soulagement dans les yeux de Yuki quand se dernier constata qu’il n’était plus seul avec Akito.

« Oh, Yuki, il serait vraiment dommage que tu ne puisses pas assister a ton cours » dit Akito avec une expression qui pouvait laisser à penser que ce ne serait pas dommage du tout

A ce moment, le regard d’Akito croisa celui de Sakura. Un sentiment bizarre s’empara alors de la lycéenne, un mélange de peur, ainsi que d’un étrange sentiment sur lequel elle n’arrivait pas à mettre un mot, mais qui faisait qu’elle était loin de rester étrangère au charme glacial du jeune homme.

Elle s’empressa de détourner le regard avant de virer au rouge pivoine

« J’arrive Sakura » dit Yuki, en commençant à s’éloigner en direction de la salle de cours.

« Au revoir Yuki » dit Akito avec un ton faussement amical

« Au revoir Akito » répondit Yuki avec un voile de frayeur dans la voix.

Sakura et Yuki retournèrent au cours de maths, et Sakura trouva que Yuki marchait vraiment vite, comme s’il voulait fuir quelque chose

Ou quelqu’un

Elle pensait d’ailleurs, avec raison, que la personne que Yuki fuyait n’était autre que la personne a qui elle-même ne pouvait s’empêcher de penser depuis qu’elle l’avait vu : Akito

*Fin du flash back*

Cela faisait donc une semaine qu’elle l’avait rencontré, et même si elle ne l’avait pas revu depuis, elle ne pouvait s’empêcher de penser a lui

Elle avait eu le coup de foudre pour un garçon dont elle ne connaissait que le prénom Akito

Bien sur, elle aurait pu demander à Yuki plus d’informations, mais ils n’avaient jamais été plus que de simples élèves de la même classe, et il était toujours entouré soi par ses amis soit par les membres de son fan club.

« Ma vieille, tu devrais arrêter de penser à ce mec. » se dit-elle

« Tu ne le reverras probablement jamais

Et même si tu le revoies, tu lui dirais quoi ? « Bonjour jeune inconnu je vous aime est ce que c’est réciproque ? » ? Super la conversation… »

Elle comptait bien profiter du mois des vacances d’été qui arrivait dans 2 semaines pour réussir à oublier le jeune homme

Malheureusement ou heureusement selon les points de vue, ce n’était pas ce que ces vacances lui réservaient

*********************************************************************************************************

Sakura : A ce point de l’histoire, je dirais malheureusement

Aru : Mais le problème vois tu c’est que je compte bien continuer cette fic ce qui ne pourrait pas être le cas si tu ne revoyais pas cette chère Akito n’est pas ?

Sakura en mode qui boude : bah c’est pas une raison

Aru : Si !

Akito : Vous avez pas bientôt fini toutes les deux ?

Sakura et Aru en mode chieuses : Non !
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Salut bel inconnue (fic sur fruits basket, en cours) Empty
MessageSujet: Re: Salut bel inconnue (fic sur fruits basket, en cours)   Salut bel inconnue (fic sur fruits basket, en cours) Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:47

Chapitre 2 : un boulot pour les vacances

-Dimanche matin-

Sakura, plongée dans ses pensées, était assise sur une balançoire.

« Hey, Sakura ! »

L’interpellée sortit de ses pensées

« Oh, salut Asami. Ca va ?

-Ca va ouais, et toi ?

-Ca va…

-Ca a pas l’air… On dirait que tu es dans la lune depuis une semaine et demie…

-Non non, ca va je t’assure

-Si tu le dis… En tout cas, n’oublie pas que cet aprèm on va a la bibli pour finir les recherches sur notre exposé sur l’air Meiji » dit elle en lui faisant un clin d’œil

« Notre exp… ? Ah oui t’inquiètes » dit Sakura qui avait complètement oublié.

« Toi, t’avais oublié »rigola Asami

« Oh mais non je t’assure » mentit Sakura avec un grand sourire qui ne faisait ni vrai ni convainquant.

Elles éclatèrent de rire.

« Bon allez, faut que je me sauve

-OK, a cet aprèm Asami

-A cet aprèm »

Une fois Asami partie, Sakura ce dit qu’il était temps, au bout de plus d’une semaine sans nouvelle, qu’elle oublie ce mystérieux Akito et qu’elle recommence à rire avec son amie, comme avant ou comme a l’instant, sans être tout le temps en train de penser à lui.

***

«Excuse-moi d’être en retard »dit Sakura essoufflée en arrivant à la bibliothèque l’après-midi. « J’ai du emmener mon frère chez un de ces amis, et après il y avait plus de place pour se garer à la bibli »

Sakura avait en effet son permis de scooter, et se déplaçait surtout comme ca pour aller d’un bout à l’autre de la ville.

Elle posa son casque et son sac prés de la table

« Pas grave » répondit Asami

« Allez, ère Meiji, nous voici ! »

Elles allèrent donc finir leurs recherches qu’elles avaient commencées deux semaines plus tôt sur l’ère Meiji.

Au bout de deux heures, elles avaient quasiment fini, il ne leur restait plus que la mise en page à finir, ce qu’elles étaient en train de faire.

« Au fait » dit Asami en collant une photo sur le panneau « tu cherchais bien un boulot pour les vacances. »

-Yes, pourquoi ?

-Une amie de ma mère lui a parlé d’un poste au manoir Soma pour les vacances. » La mère d’Asami était une amie de l’hôtelière Soma « Domestique, et aussi s’occuper d’un gamin je crois »

A cette annonce, Sakura était moitié ravie de pouvoir se faire de l’argent de poche, moitié pas trop de passer l’été à travailler chez les Soma

« Remarque » pensa-t-elle « si ca ce trouve, je vais voir Yuki, sans qu’il soit entouré par toute sa bande ou par son fan club… Je pourrais lui poser des questions sur Akito comme ca… Oh non, et voila que je me remets à penser a lui… » se dit elle en se rappelant qu’elle s’était promis de ne plus le faire le matin même.

« Alors, ca te dit ? » demanda Asami

Sakura ce décida en un dixième de seconde. Dans la vie, il y a des moments de vérité a ne pas louper, et s’en était incontestablement un.

« Domestique / Garde enfant au manoir Soma ? No problemo ! »

***

« A demain Sakura »

Elles étaient sorties de la bibliothèque après avoir finit leur exposée, et s’apprêtaient chacune à rentrer chez elles.

« Ouais, a demain Asami

-Oublie pas de ramener l’exposé mardi » dit Asami en rigolant, sachant que son amie avait un coté très tête en l’air

« Moi ? Oublier un exposée ? Jamais de la vie voyons » répondit Sakura avec grand sourire de menteuse

*********************************************************************************************************

Aru : dans l’épisode suivant…

Sakura : oh bah non, tu vas pas tout spoiler quand même ?

Aru : bon ok, je spoil pas Wink mais je peux résumer rapidement quand même non ?

Sakura : bon ok

Aru : alors, dans l’épisode suivant, Sakura arrivera au manoir Soma, et rencontrera le fameux gamin qu’elle doit garder et qui en fait n’est pas un gamin

Aru et Sakura : TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Salut bel inconnue (fic sur fruits basket, en cours) Empty
MessageSujet: Re: Salut bel inconnue (fic sur fruits basket, en cours)   Salut bel inconnue (fic sur fruits basket, en cours) Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:51

La suite la suite !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Salut bel inconnue (fic sur fruits basket, en cours) Empty
MessageSujet: Re: Salut bel inconnue (fic sur fruits basket, en cours)   Salut bel inconnue (fic sur fruits basket, en cours) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:54

Smile
je suis en train de l'ecrire, entre deux dm d'histoires lol (oui, a elle seule la prof d'histoire nous a passé 3 dms...)
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Salut bel inconnue (fic sur fruits basket, en cours) Empty
MessageSujet: Re: Salut bel inconnue (fic sur fruits basket, en cours)   Salut bel inconnue (fic sur fruits basket, en cours) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:41

A bas les profs d'histoire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
Contenu sponsorisé





Salut bel inconnue (fic sur fruits basket, en cours) Empty
MessageSujet: Re: Salut bel inconnue (fic sur fruits basket, en cours)   Salut bel inconnue (fic sur fruits basket, en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut bel inconnue (fic sur fruits basket, en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Doctor Who • :: Toute la serie / All the serie :: Coin L.I.N.D.A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser