• Doctor Who •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Doctor Who •

• Forum pour tous les fans de la serie 2005+/ Forum for all the fans of the serie 2005+ •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Mistress

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

The Mistress Empty
MessageSujet: The Mistress   The Mistress Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:44

    "That's him...he's Prime Minister...
    The Master is Prime Minsiter of Great Britain..."


    Alors voilà....Moi je suis une bad girl, une méga fan de Harold Saxon...

    " Here Come the Drums !"

    Appellez-moi The Mistress. Je suis complètement déjantée et j'ai même mon titre personnel. Quoi ? Bah oui, il y a le Docteur, le Maître et il y a moi. L'Impératrice Suprême de l'Univers et de ses Alentours. Comment ça je me la pète ?? Pas du tout....Harold il se la pétait aussi lui et il a failli réussir....alors pourquoi pas moi...

    Bref, je pourrais vous citer les paroles d'une chansons pour me présenter:


    " Je suis le noir, le sombre, collée à toi ton ombre. Je suis l’aboutissement de ta vie. La fin, le trou de ta tombe. Je suis ton pire ennemi, le cauchemar de ta vie, le temps qui passe et qui sourit devant ton agonie. En fait, le but de ma quête est de créer des tempêtes. Dans les profondeurs de ton être, je suis ton maître, le seul prophète. Viens lire dans mes tablettes. Tu seras mon adepte, alors accepte, et devant moi baisse la tête. Je suis un dieu qui dort dans les catacombes. Mon réveil sera furieux, tu verras comme je suis immonde. Maintenant ne perds plus ton temps. Va mon enfant du pouvoir des ombres rejoint les rangs. "

    Mais ca risquerait de faire déplacé...
    Donc je m'appelle Sophie et j'ai bientôt 20 balais.
    Je suis une hystérique pure et dure et je vote Saxon si nécessaire.
    Fan de Doctor Who et de Torchwood depuis septembre, je crois que je ne suis pas prête de décrocher de sitôt. En plus comme il y a rediff sur Nrj12 et France 4....

    J'adore écrire des fanfictions, m'occuper de mon rpg, de mon blog et regarder la télé. Je suis titulaire d'un bac littéraire et j'aimerais devenir scénariste ou romancière.
    Voilou...



    "Remove one ten of the population...
    Basicly....hum....End of the World...."
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

The Mistress Empty
MessageSujet: Re: The Mistress   The Mistress Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:22

Citation :
Alors voilà....Moi je suis une bad girl, une méga fan de Harold Saxon...
Bienvenue au club lol

Citation :
Appellez-moi The Mistress. Je suis complètement déjantée et j'ai même mon titre personnel. Quoi ? Bah oui, il y a le Docteur, le Maître et il y a moi. L'Impératrice Suprême de l'Univers et de ses Alentours. Comment ça je me la pète ?? Pas du tout....Harold il se la pétait aussi lui et il a failli réussir....alors pourquoi pas moi...
MDR
si t'as les memes plans, je vote pour toi lol


Citation :
J'adore écrire des fanfictions, m'occuper de mon rpg,
de mon blog et regarder la télé.
Je suis titulaire d'un bac littéraire et
j'aimerais devenir scénariste ou romancière.
et ca rime en plus... lol

Citation :
"Remove one ten of the population...
Basicly....hum....End of the World...."
j'adore ces deux phrases

en tout cas, Bienvenue a toi Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

The Mistress Empty
MessageSujet: Re: The Mistress   The Mistress Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:29

complétement déjanté ta présentation !!! j'adooooore !! bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

The Mistress Empty
MessageSujet: Re: The Mistress   The Mistress Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:40

Bienvenue à toi! Et une folle de plus sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

The Mistress Empty
MessageSujet: Re: The Mistress   The Mistress Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:57

Ouais !!! Je suis complètement tarée et pour répondre à Arthura, j'ai les même plans que Harold alors vote pour moi !!!!

En tout cas merci pour l'accueil ça fait très plaisir, comme ça je n'aurais pas besoin d'user de mon super tournevis laser pour me faire respecter.....

(oh, il es bo mon tournevis....y en a qui dorment avec des peluches moi je dors avec mon tournevis laser....quoi je suis folle ? Mais parfaitement !)
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

The Mistress Empty
MessageSujet: Re: The Mistress   The Mistress Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:24

Wow C'est plus de l'amour C'est de la rage! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

The Mistress Empty
MessageSujet: Re: The Mistress   The Mistress Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:16

Citation :
j'ai les même plans que Harold alors vote pour moi
promis lol

Citation :
(oh, il es bo mon tournevis....y en a qui dorment avec des peluches moi je dors avec mon tournevis laser....quoi je suis folle ? Mais parfaitement !)
bah c'est quand meme plus utile qu'une peluche, en cas d'attaque surprise lol
et puis le master et le doc je suis sur qu'ils dorment avec leurs tournevis (enfin s'ils dorment... lol)
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

The Mistress Empty
MessageSujet: Re: The Mistress   The Mistress Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:36

Citation :
Wow C'est plus de l'amour C'est de la rage! Lol!

Oui, c'est de la vraie rage !!!! Twisted Evil

Citation :
bah c'est quand meme plus utile qu'une peluche, en cas d'attaque surprise lol
et puis le master et le doc je suis sur qu'ils dorment avec leurs tournevis (enfin s'ils dorment... lol)

Ils dorment pas souvent...
N'empêche que ça serait assez comique de voir le Docteur dégainer son doudou à la place de son tournevis.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

The Mistress Empty
MessageSujet: Re: The Mistress   The Mistress Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:43

bon bah écoutez, si y a que ça pour vous faire plaisir on peut s'arranger ...

The Mistress 081127054654621403

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

The Mistress Empty
MessageSujet: Re: The Mistress   The Mistress Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:18

Citation :
N'empêche que ça serait assez comique de voir le Docteur dégainer son doudou à la place de son tournevis....
MDR je vois trop le truc lol
surtout avec la photo qu'a posté Lasienkeli
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

The Mistress Empty
MessageSujet: Re: The Mistress   The Mistress Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:51

Morte de rire derrière son écran! Ya pas une photo de notre master chéri avec une peluche ? Hihi ça serait trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

The Mistress Empty
MessageSujet: Re: The Mistress   The Mistress Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:34

Oh comme il est trognon avec son nounours....faut absolument en trouver une avec le maître... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

The Mistress Empty
MessageSujet: Re: The Mistress   The Mistress Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:18

ouais faudrais dégoter ça hinhin *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

The Mistress Empty
MessageSujet: Re: The Mistress   The Mistress Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:03

je cherche depuis ce matin, je trouve pas de photo du master avec une peluche nif lol
par contre, il y en a du master en peluche lol
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

The Mistress Empty
MessageSujet: Re: The Mistress   The Mistress Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:26

J'ai une amie mexicaine sur myspace qui a fabriqué un sac à l'effigie de sam tyler! Mais dormir avec une peluche Master ça doit être bien! Ben oui je suis toujours une indécrottable gamine! ;D
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

The Mistress Empty
MessageSujet: Re: The Mistress   The Mistress Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:21

Oh ouais!!! J'en veux une, mon lit est beaucoup trop grand pour moi toute seule !!!!!

Je veux une peluche Master !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

The Mistress Empty
MessageSujet: Re: The Mistress   The Mistress Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:24

enfin c'est des peluches sam tyler, mais une fois customiser un peu ca doit faire de jolies peluches master lol
en parlant de sam, trop contente, mon integral de life on mars devrait arriver Lundi ou mardi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

The Mistress Empty
MessageSujet: Re: The Mistress   The Mistress Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:11

Bah un peu en retard mais bah bienvenue a toi, t'a l'air completement barge on risque de bien s'entendre en tout cas ton message de présentation m'a bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

The Mistress Empty
MessageSujet: Re: The Mistress   The Mistress Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:46

tiens une petite image pour toi Mistress Wink

The Mistress Jake1_10
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

The Mistress Empty
MessageSujet: Re: The Mistress   The Mistress Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:25

au fait ... taille réelle la peluche ou miniature ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

The Mistress Empty
MessageSujet: Re: The Mistress   The Mistress Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:28

Oh j'adore cette jolie affiche....il me faut un poster comme ça pour mettre dans ma chambre, avec la peluche de Sam Tyler ça va donner un max.

@Arutha: Oh la chance, moi je vais devoir attendre les vacs de Nôël et le retour de ma copine d'orléans pour avoir mon cadeau d'anniv qui est exactement ce que tu dois avoir aujourd'hui ou depuis hier....Merci ma copine de penser à ta cinglée de copine fan de "Sam John Harold Tyler Simm Saxon"

@Jeff: Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

The Mistress Empty
MessageSujet: Re: The Mistress   The Mistress Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:58

Citation :
Arutha: Oh la chance, moi je vais devoir attendre les vacs de Nôël et le retour de ma copine d'orléans pour avoir mon cadeau d'anniv qui est exactement ce que tu dois avoir aujourd'hui ou depuis hier....Merci ma copine de penser à ta cinglée de copine fan de "Sam John Harold Tyler Simm Saxon"
lol le nom

en fait le mien de coffret il arrive jeudi ou vendredi, c un import UK (la vf je l'ai vendue, a cause des 5 min en moins par episode...)
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

The Mistress Empty
MessageSujet: Re: The Mistress   The Mistress Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:18

Un john harry sam tyler saxon simm en kilt et pas en kit pour noël ça m'irait bien! Cher père noël, pour cette année je ne veux rien d'autre, merci. Big lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

The Mistress Empty
MessageSujet: Re: The Mistress   The Mistress Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:23

Lol euh moi aussi papa Noël je veux un Sam John Harold Tyler Simm Saxon grandeur nature et qui fonctionne pour de vrai sans pile. Livré avec son tournevis laser de préférence....

Merci papa noël santa
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

The Mistress Empty
MessageSujet: Re: The Mistress   The Mistress Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:20

Roo la copieuse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

The Mistress Empty
MessageSujet: Re: The Mistress   The Mistress Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:30

Fé ce que je veux tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

The Mistress Empty
MessageSujet: Re: The Mistress   The Mistress Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:03

Enfin je le veux pour noël mais s'il est aussi chiant que d'autres mecs je te le laisserai volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

The Mistress Empty
MessageSujet: Re: The Mistress   The Mistress Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:43

On parle de John Simm, il peut pas être comme les autres mecs, c'est absolument pô possible! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

The Mistress Empty
MessageSujet: Re: The Mistress   The Mistress Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

The Mistress Empty
MessageSujet: Re: The Mistress   The Mistress Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:15

Je pensais pas à ce côté là de John Simm franchement là tu désacralise le Maître....

Top méga déçue.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
Contenu sponsorisé





The Mistress Empty
MessageSujet: Re: The Mistress   The Mistress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mistress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Doctor Who • :: • Administration • :: • Registre / register•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser