• Doctor Who •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Doctor Who •

• Forum pour tous les fans de la serie 2005+/ Forum for all the fans of the serie 2005+ •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Batman; The Dark Knight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Batman; The Dark Knight Empty
MessageSujet: Batman; The Dark Knight   Batman; The Dark Knight Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:48

voila, pour les discussions sur The Dark Knight, au cas ou on serait plusieurs a etre allé voir ce film absolument genial

pour ceux qui l'ont vu, vous en avez pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Batman; The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman; The Dark Knight   Batman; The Dark Knight Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:46

Bah moi perso, je n'est pas vu le film mais j'ai lu des critiques et il parait géniale !!! (avec quelque amis qui ma bassinent a aller le voir) j'irai le voir mais je sais pas encore quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_Sirkis

Malicia_Sirkis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Batman; The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman; The Dark Knight   Batman; The Dark Knight Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:19

Je suis allée le voir le jour de sa sortie avec le maquillage du Joker lol!
J'ai vraiment adoré!! Du début jusqu'à la fin c'était à couper le souffle. Et Heath Ledger est tout simplement magnifique <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Batman; The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman; The Dark Knight   Batman; The Dark Knight Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:58

Jeff:
Citation :
Bah moi perso, je n'est pas vu le film mais j'ai lu des critiques et il parait géniale !!!

ah ca pour etre genial il est genial

2h 30 de pur bonheur

Citation :
(avec quelque amis qui ma bassinent a aller le voir) j'irai le voir mais je sais pas encore quand ...
on te bassine pas, on veux que tu ailles voir ce film geniallissime nuance lol

Malicia_Sirkis:
Citation :
Je suis allée le voir le jour de sa sortie avec le maquillage du Joker
avec le maquillage carrement?
moi j'y suis allée aussi le jour de la sortie, mais sans maquillage, mes parents voulaient pas me laisser acheter du blanc...
t'es allée le voir en vf ou en vo?
Citation :
J'ai vraiment adoré!! Du début jusqu'à la fin c'était à couper le souffle. Et Heath Ledger est tout simplement magnifique
yes
et re yes, Heath est genial
RIP Heath Sad

Two face est pas mal non plus, j'espere qu'on le reverra dans le 3 (la fin est expres assez ambigue pour qu'on puisse eventuellement le revoir, j'ai vu ca dans une interview)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_Sirkis

Malicia_Sirkis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Batman; The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman; The Dark Knight   Batman; The Dark Knight Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:56

Je suis allée le voir en VF car mon cinéma ne diffuse pas de VO T_T
J'ai fais le maquillage mais pas autant que lui lol c'était plus à ma sauce
Je mets une photo tiens Razz

Batman; The Dark Knight Cimg0886iu3.th
Le noir aux yeux avait un peu coulé mais bon je me suis bien fais remarqué xD A la caisse de ciné:"je crois que c'est pas la peine de demander quel film vous allez voir" lol

Par contre pour Two Faces on ne le reverra pas :/. Pour le 3ème on aurait droit soit au Pinguin, Mystery Man ou Catwoman. Moi j'adorerais voir Poison Ivy!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Batman; The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman; The Dark Knight   Batman; The Dark Knight Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:24

tu t'es gavé pour les cicatrices autour de la bouche !!! ça l'fait trop =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Batman; The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman; The Dark Knight   Batman; The Dark Knight Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:49

Citation :
Je suis allée le voir en VF car mon cinéma ne diffuse pas de VO T_T
ah oki

trop fort ton maquillage
les cicatrice sont super bien faites

Citation :
A la caisse de ciné:"je crois que c'est pas la peine de demander quel film vous allez voir" lol
tu m'etonnes Laughing

Citation :
Par contre pour Two Faces on ne le reverra pas
ouai j'ai vu ca dans une interview de Aaron depuis mon dernier mess Sad
par contre apparement Heath avait signé pour le troisieme film...
c trop con qu'il soit plus la Sad

apparement Johnny Depp pourraitle remplacer
c vrai que c'est un des seuls acteurs que je vois pouvoir bien reprendre le role...

mais j'aimerais bien voir Ppoison, et pourquoi pas Harley Quinn aussi


au fait, il parait que David Doctor Tennant a ete contacté pour le 3, pour jouer mystery man...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_Sirkis

Malicia_Sirkis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Batman; The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman; The Dark Knight   Batman; The Dark Knight Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:54

Merci Embarassed

Raah j'aurais trop aimé revoir le Joker Sad La fin laissait supposer qu'il pouvait faire son grand retour en plus... M'enfin Johnny Depp dans le rôle ça se refuse pas non plus j'avoue xD

Haan mais ça serait TROP bien que David joue Mystery Man *_*
*bavage intense* On a pas souvent l'occasion de le voir au ciné!!
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Batman; The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman; The Dark Knight   Batman; The Dark Knight Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:19

de rien Smile


Citation :
Raah j'aurais trop aimé revoir le Joker
ouais Sad me too

Citation :
La fin laissait supposer qu'il pouvait faire son grand retour en plus...
ouais Sad
en plus, s'il avait ete a Arkham entre temps, on eurait peut etre eu droit a Harley Quinn...
Citation :
M'enfin Johnny Depp dans le rôle ça se refuse pas non plus j'avoue xD
ah ca c'est sur lol

Citation :
Haan mais ça serait TROP bien que David joue Mystery Man *_*
*bavage intense* On a pas souvent l'occasion de le voir au ciné!!
Yeap
en plus il joue super bien les mechants (oui, je suis fan de Barty Croupton Jr lol)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_Sirkis

Malicia_Sirkis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Batman; The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman; The Dark Knight   Batman; The Dark Knight Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:42

Moi aussi je suis fan de Barty Jr^^ Je mate HP4 rien que pour lui maintenant xD.
J'aurais bien aimé voir le duo Joker/Quinn ça aurait cartonné ça c'est clair (mais j'aurais été un peu jalouse je dois avouer lool).
Apparemment il y a de grandes chances qu'on ait droit à Catwoman pour le 3ème et franchement ça me gonfle car c'est un personnage qu'on voit trop souvent (notamment avec son film et tout.). Je croise les doigts pour Mystery Man lol
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Batman; The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman; The Dark Knight   Batman; The Dark Knight Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:24

Citation :
Moi aussi je suis fan de Barty Jr^^ Je mate HP4 rien que pour lui maintenant xD.
ah toi aussi? lol
moi hp 4 je regarde que les scene ou il est lol
et les scenes de Voldy-chou aussi...
((moi et les super villains, tout une histoire... lol
c'est meme comme ca que mes potes voient quels persos vont mal tourner pendant un film lol))

Citation :
J'aurais bien aimé voir le duo Joker/Quinn ça aurait cartonné ça c'est clair

Yes
croisons les doigts...
j'ai rien contre revoir le Jok', mais si l'acteur est aussi doué que Heath, sinon c'est pas la peine...
Citation :
(mais j'aurais été un peu jalouse je dois avouer lool).
me too lol

Citation :
Apparemment il y a de grandes chances qu'on ait droit à Catwoman pour le 3ème et franchement ça me gonfle car c'est un personnage qu'on voit trop souvent (notamment avec son film et tout.).

hmm..;
moi perso j'ai rien contre, mais je prefererai largement voir Poison Ivy... (surtout que d'apres un pote, catwoman n'est pas 100% mechante, mais moitié cop avec Batman...)

Citation :
Je croise les doigts pour Mystery Man lol

clair
surtout s'il ai joué par Tu-Sais-Qui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_Sirkis

Malicia_Sirkis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Batman; The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman; The Dark Knight   Batman; The Dark Knight Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:42

Ah vi moi aussi je craque toujours sur les méchants xD
Dans chaque films mes potes n'attendent même plus que je leur dise qui me plait, ils savent au premier coup d'oeil ^^

Ué pour le Joker il faut quelqu'un d'aussi doué sinon tous les fans vont être ultra déçu... je pense que d'ailleurs ils ne prendront pas le risque :/

C'est clair que Poison Ivy est beaucoup mieux que Catwoman, beaucoup plus méchante^^ Catwoman se laisse facilement apprivoiser par Batman Laughing

Si David joue Mystery Man ça va être l'extase dans les salles de ciné xD
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Batman; The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman; The Dark Knight   Batman; The Dark Knight Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 9:01

Citation :
Ah vi moi aussi je craque toujours sur les méchants xD
Dans chaque films mes potes n'attendent même plus que je leur dise qui me plait, ils savent au premier coup d'oeil ^^
lol
bah moi ils me demandent qui me plait parce que en general ils passent du coté obscur (s'ils y sont pas encore...) ou ils meurent (et ca c'est triste Sad )

Citation :
Ué pour le Joker il faut quelqu'un d'aussi doué sinon tous les fans vont être ultra déçu... je pense que d'ailleurs ils ne prendront pas le risque :/
ouais...
mais comme Heath avait signé pour un troisieme film...
peut etre qu'ils vont essayer de trouver un autre acteur, mais il a interet a etre au niveau...

Citation :
C'est clair que Poison Ivy est beaucoup mieux que Catwoman, beaucoup plus méchante^^ Catwoman se laisse facilement apprivoiser par Batman
ouais...

Citation :
Si David joue Mystery Man ça va être l'extase dans les salles de ciné xD
ouizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Batman; The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman; The Dark Knight   Batman; The Dark Knight Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:06

Coucou c'est de nouveau moi !! quel bon sujet de parler de notre cher Heath !! Trop fort en Joker cuilà !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Batman; The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman; The Dark Knight   Batman; The Dark Knight Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:46

tu l'as vu aussi?
alors, tu en as pensé quoi? bounce lol
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Batman; The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman; The Dark Knight   Batman; The Dark Knight Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 14:01

C'est vraiment the film de l'année!!! (même si j'ai pas eu le temps de trop aller au cinoch cette année !!)

Franchement rien à voir avec les autres batman même si j'apprécie beaucoup les premiers de Burton mais les deux derniers opus sont indispensables dans une dvdthèque !!!
Ca serait un crim que de ne pas les avoir !!!

On a vraiment une autre vision psychologiques des personnages !! ça n'estt pas uniquement le combat du bien et du mal qui était un peu ternis pas les scènes et les dialogues très stéréotypées des autres films ces dix dernières années !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Batman; The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman; The Dark Knight   Batman; The Dark Knight Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:27

Citation :
C'est vraiment the film de l'année!!! (même si j'ai pas eu le temps de trop aller au cinoch cette année !!)

je confirme, THE film de l'année
trop trop bien

bon, faut que je vois Quantum of Solace par contre, peut etre qu'il y aura egalité...

Citation :
Franchement rien à voir avec les autres batman même si j'apprécie beaucoup les premiers de Burton mais les deux derniers opus sont indispensables dans une dvdthèque !!!
Ca serait un crim que de ne pas les avoir !!!

ceux de burton j'aimerais bien les voir
mais j'arrive pas a les trouver Sad Sad Sad
et je suis d'accord sur le fait que begins et TDK c'est criminel de ne pas les avoir lol

Citation :
On a vraiment une autre vision psychologiques des personnages !! ça n'estt pas uniquement le combat du bien et du mal qui était un peu ternis pas les scènes et les dialogues très stéréotypées des autres films ces dix dernières années !!!
yes

mon seul petit regret sur le film est qu'on ne voit pas plus Harvey Double Face Dent mais bon...
peut etre qu'il y aura une version longue, ou une fin alternative ou le pauvre vieux ne finit pas tué par une chute de plusieurs etages Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman; The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Batman; The Dark Knight   Batman; The Dark Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman; The Dark Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Doctor Who • :: general :: Ciné/ Serie TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser