• Doctor Who •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Doctor Who •

• Forum pour tous les fans de la serie 2005+/ Forum for all the fans of the serie 2005+ •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quel est votre compagnon du Doc prefere?

Aller en bas 
+3
Cassou
Bibou
Arutha
7 participants

compagnon prefere
Rose
quel est votre compagnon du Doc prefere? Vote_lcap20%quel est votre compagnon du Doc prefere? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Jack
quel est votre compagnon du Doc prefere? Vote_lcap60%quel est votre compagnon du Doc prefere? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Martha
quel est votre compagnon du Doc prefere? Vote_lcap0%quel est votre compagnon du Doc prefere? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Donna
quel est votre compagnon du Doc prefere? Vote_lcap20%quel est votre compagnon du Doc prefere? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

quel est votre compagnon du Doc prefere? Empty
MessageSujet: quel est votre compagnon du Doc prefere?   quel est votre compagnon du Doc prefere? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:28

alors voila, votez pour votre compagnon du Doc prefere
Je ne met pas Sarah Jane et Astrid, comme elles ne sont restées qu'un episode...

personnellement, je preferes Donna
Je trouve qu'elle et le doc forment un duo de choc
en plus, elle n'est pas amoureuse du Doc, c'est plus un super ami pour elle (enfin je trouve), et par le fait je trouve que leur duo rend mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

quel est votre compagnon du Doc prefere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon du Doc prefere?   quel est votre compagnon du Doc prefere? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:20

Moi je ne peux vraiment pas choisir. Je mettrais à égalité Rose, Donna et Jack, pour des raisons totalement différentes.

Rose, bah parce que tout simplement, c'est la relation la plus magique que j'ai jamais vue ! Je sais pas, je les trouve magnifiques tous les deux, c'est vraiment ultra touchant. J'saurais pas expliquer, mais quand ils sont ensembles, c'est juste waw I love you

Jack, parce qu'il est génial ! xD Premièrement, j'adore ce personnage, il est génial, que ce soit dans Torchwood ou dans Doctor Who. Mais en plus, avec le Docteur, il est trop chou ! On voit qu'il est attiré par le Docteur, mais en même temps, ils sont bien complices et amis. J'adore.

Et Donna, bah parce que c'est Donna !!! Son caractère, sa complicité avec le Docteur. C'est bien la seule à pouvoir lui dire vraiment non quand il le faut. Et en même temps, ils sont vraiment délirants ensemble !

Enfin bref, je peux pas les départager !!! xP
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/foxyzz
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

quel est votre compagnon du Doc prefere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon du Doc prefere?   quel est votre compagnon du Doc prefere? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:53

han ... moi se serai Rose, Martha et Donna, quoiqu'elle est en train de remonter dans mon estime xD
J'met pas Jack, lui c'est le best ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

quel est votre compagnon du Doc prefere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon du Doc prefere?   quel est votre compagnon du Doc prefere? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:03

c'est vrai que Jack... c'est Jack
pour moi c'est le deuxieme, vraiment pas loim et meme quasi a egalité voir a egalité avec Donna en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

quel est votre compagnon du Doc prefere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon du Doc prefere?   quel est votre compagnon du Doc prefere? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:18

mouais ... tu sais deja ce que que je penses de Donna xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

quel est votre compagnon du Doc prefere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon du Doc prefere?   quel est votre compagnon du Doc prefere? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:01

yeap I know lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

quel est votre compagnon du Doc prefere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon du Doc prefere?   quel est votre compagnon du Doc prefere? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 1:38

Moi j'ai voté Jack parce que je l'adore mais en fin de compte j'aurais préféré voter Donna, celle que j'aime le moins

Mais c'est la seul qui "ose" se rebeller contre le Doctor, de lui dire non, elle ne l'aime pas et c'est ce qui fait tout, je pense car Rose, Martha et Jack aiment le Doctor

Donc dans l'ordre de préférence Jack, Rose,Martha, Donna
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

quel est votre compagnon du Doc prefere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon du Doc prefere?   quel est votre compagnon du Doc prefere? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:34

Moi je suis née tordue. Je fais jamais comme les autres. J'en aime aucune des quatre proposées. Je plus partisane de la compagne active que de la compagne gimauve...Celle qui passe son temps à râler, à chialer ou ne serait-ce qu'avoir un peu trop de collant pour le Doc....

Un psy vous dirais que c'est de la pure jalousie (c'est pas faux non plus) mais étant donné que c'est une série active, on a l'impression que sa compagne lui sert plus de boulet que d'autre chose....ça fait greluche ou potiche...et moi j'ai horreur qu'on rabaisse les filles à un rôle de greluche....
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

quel est votre compagnon du Doc prefere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon du Doc prefere?   quel est votre compagnon du Doc prefere? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:49

Donna elle hesite pas a raler quand elle a envie XD lol
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

quel est votre compagnon du Doc prefere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon du Doc prefere?   quel est votre compagnon du Doc prefere? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:35

Je sais pas, j'ai pas vu un seul épisode avec elle pour le moment.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

quel est votre compagnon du Doc prefere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon du Doc prefere?   quel est votre compagnon du Doc prefere? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:04

ah bon?
mais faut voir la saison 4 alors! lol
elle est sur dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

quel est votre compagnon du Doc prefere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon du Doc prefere?   quel est votre compagnon du Doc prefere? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:25

Maintenant que je le sais....

*File discrètement vers dailymotion....*
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

quel est votre compagnon du Doc prefere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon du Doc prefere?   quel est votre compagnon du Doc prefere? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:23

lol
par contre elle est sur deux comptes differents, du 01 au 07 c'est posté par breched, et la fin par une autre fille je me rapelle plus le nom, mais il suffit de taper DW 4x** (**= numero de l'episode lol) pour les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

quel est votre compagnon du Doc prefere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon du Doc prefere?   quel est votre compagnon du Doc prefere? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:30

la suite de la saison 4 est sur le compte de Elodimanu ou Elodiemanu ... je sais plus s'il y a le E ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

quel est votre compagnon du Doc prefere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon du Doc prefere?   quel est votre compagnon du Doc prefere? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:03

Ah ça c'est sur il faut que tu regardes cette saison! C'est ma préférée pour ma part même s'il n'y a pas le master je te promet tu ne seras pas déçue!! Donna va te plaire, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

quel est votre compagnon du Doc prefere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon du Doc prefere?   quel est votre compagnon du Doc prefere? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:33

Ok, dès que j'ai cinq grandes minutes je m'y attèle mais même au chômage je suis débordée....c'ets vraiment pas facile d'être Ministre de Great Britain et diriger l'univers en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
Kaena

Kaena


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

quel est votre compagnon du Doc prefere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon du Doc prefere?   quel est votre compagnon du Doc prefere? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:12

Perso j'ai voté Rose (je m'incruste discrètement dans la conversation Wink )
Je trouvais leur relation super et en plus Rose est loin d'être parfaite (tous le contraire de Martha ) se qui fait que j'adore !!

Enfin j'avous que j'ai longtemps hésité avec Donna parceque ce parsonnage est vraiment Excelent et n'est pas accro au Doc , il on une relation amicale se qui change un peu et c'est pas plus mal .
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

quel est votre compagnon du Doc prefere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon du Doc prefere?   quel est votre compagnon du Doc prefere? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:49

Cool! Moi aussi j'aime donna C'est the best de toutes pour moi je trouve. Rose est bien mais je préfère cette actrice dans d'autres rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena

Kaena


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

quel est votre compagnon du Doc prefere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon du Doc prefere?   quel est votre compagnon du Doc prefere? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:06

Je n'ai pas encore eu le temps de la voir dans d'autre film ... en tous cas Martha reste la moin cool lol je parle du personnage et non pas de l'actrice biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

quel est votre compagnon du Doc prefere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon du Doc prefere?   quel est votre compagnon du Doc prefere? Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:06

Finalement j'ai voté Jack....Bah ouais moi jalouse, moi partage pas. Alors je reste à Jack....ce bon vieux Jack.....cette faute dans l'espace et le temps.....
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
Kaena

Kaena


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

quel est votre compagnon du Doc prefere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon du Doc prefere?   quel est votre compagnon du Doc prefere? Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:06

Ah !! ce Jack , quesqu'on ferait sans lui !!
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

quel est votre compagnon du Doc prefere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon du Doc prefere?   quel est votre compagnon du Doc prefere? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:30

Jack est super! J'espère qu'on le reverra bientôt dans d'autres épisodes du doc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre compagnon du Doc prefere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre compagnon du Doc prefere?   quel est votre compagnon du Doc prefere? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre compagnon du Doc prefere?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode prefere saison 1
» episode prefere saison 2
» Episode prefere saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Doctor Who • :: Toute la serie / All the serie :: Sondages /Polls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser