• Doctor Who •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Doctor Who •

• Forum pour tous les fans de la serie 2005+/ Forum for all the fans of the serie 2005+ •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Sondage] The Master

Aller en bas 
+4
Cassou
Arutha
Bibou
Jeff
8 participants
AuteurMessage
Jeff

Jeff


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:15

En me repassant l'épisode 3x13, je sais pas si la question s'est déjà posé mais j'engage quelque chose sur la mort du Master

Pensez réellement qu'il soit mort ?

Serait-ce possible de le voir dans un prochain épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:27

Ah, moi je suis persuadée qu'il est encore en vie ! Et puis c'est obligé, ils n'auraient pas tué un des plus grands ennemis du Docteur quand même. D'ailleurs, c'est pour rien qu'à la fin de l'épisode, on voit la main d'une femme récupérer la bague, avec un rire diabolique en fond !!!! C'est pour se laisser une porte de sortie ^^

Alors personnellement, je suis persuadée qu'on le reverra ! Après, quand ça sera, je sais pas... Je pense qu'ils vont laisser passer un peu de temps. Enfin, je sais pas, si j'ai bien compris, Russel T.Davies voulait pas le faire revenir tant qu'il était là, mais maintenant que c'est Steven Moffat qui s'en occupera pour les saisons à venir, qui sait...

Sinon, concernant la main féminine, je pense que c'est Lucy. Par contre, le fait qu'elle l'ait tué, je me pose des questions... J'ai une théorie comme quoi ils se sont mis tous les deux d'accord, comme quoi si jamais il se retrouvait dans une situation sans aucune porte de sortie, elle devait le tuer. Et ils auraient déjà préparé un plan pour le ramener à la vie. Cf : la bague.
Mais d'un autre côté, je ne pense pas que ça soit le genre du Master de pouvoir envisager un échec... Alors je sais pas trop, j'me pose des questions !
Et puis, tout le long de l'épisode, on voit que le Master n'est plus aussi tendre et proche de sa femme qu'au début, donc le fait qu'elle l'ait tué, ça pourrait aussi être une vengeance, tout simplement. Mais dans ce cas là, à qui appartient la main à la fin de l'épisode ?!

Enfin bref. Fallait pas me demander mon avis, quand je commence, on ne m'arrête plus ! lol! [ Et encore, j'ai abrégé là !! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/foxyzz
Jeff

Jeff


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:06

Bravo ! J'aurais pas mieux dit ! Enfait c'est un peu ce que je pensait mais j'arrivais pas à le dire Laughing moi au début je pensait que c'était sa femme la main mystérieuse à la fin mais par contre je pense pas qu'il est été d'accord pour arranger quelque chose apès sa "mort"

Puis quand Lucy lui tire dessus, il dit "ah, toujours les femmes!" franchement je sais pas quoi penser

Je connais pas beaucoup la science des Time Lords mais est-il possible qu'il se soit régénéré dans un corps extérieur, un autre corps en laissant celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:24

personnellement je ne penses pas qu'il soit mort
enfin pas pour de bon

a mon avis la bague va lui permettre de ressuciter

et pour la main:
franchement je sais pas trop
je penses que c'est Lucie, mais vu comment il se comportait avec elle dans le dernier episode... est ce qu'elle aurait voulu le sauver?

et Jeff:
Citation :
Je connais pas beaucoup la science des Time Lords mais est-il possible qu'il se soit régénéré dans un corps extérieur, un autre corps en laissant celui la ?
je crois ouais
il me semble que c'est comme ca qu'il a survecut a sa 13eme regeneration
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:43

Conclusion : He's not dead !!!!

Et tout le monde est content, nan c'est vrai un ennemi du Docteur qui meure comme ca sans rien dans les bras et les larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:58

Nan franchement il est pas mort, j'pense pas, mais ouais c'est bizarre.
Par contre le rire diabolique en fond, j'l'ai jamais entendu ... je sais pas si sa vient de mes oreilles ou d'mon cerveau ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
Jeff

Jeff


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:09

Les deux?? Laughing

Reregarde l'épisode et moi j'entend bien la voix
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:57

chuie d'accord, je crois que c'est les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
Jeff

Jeff


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 1:41

Nan, vraiment, on entend bien le rire à la fin de cet épisode mais peut-être le verra-t-on dans l'épisode 4x13 ??

Madm0izelle-T ==> j'adore ton nouveau avatar et ta signature aussi ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:15

bon je me suis remis le dvd et après avoir monté le son à fond : bah déjà j'adore la musique qui passe xD et ça y est !!! j'ai entendu le rire sadique !!!

Citation :
Madm0izelle-T ==> j'adore ton nouveau avatar et ta signature aussi ...!!

Merciiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
Jeff

Jeff


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:38

Ehhhhh bah voila c'est bon, ton cerveau et tes oreilles sont redevenus normales !!!

Et alors maintenant, qu'en penses-tu de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:35

ah parce qu'en plus fallais que je pense ??? oulaaaaa
bon j'vais faire un effort ... je pense que meme si le master il s'est fait fumé, son esprit ou un truc dans le genre est resté dans la bague ( un peu comme dans Harry Potter avec l'autre qui a caché des morceaux de son âme un peu partout )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
Jeff

Jeff


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:35

Oulala l'idée fumeuse The Master pourrait comme dans Harry Potter créer des Horcruxes

Pourquoi pas ou quelque chose dans le genre ? Attendons samedi prochain

Jamais de ma vie, je trouve la semaine aussi longue ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:51

perso j'trouve ke la semaine passe assez vite comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:36

Je sais pas si on peut qualifier ce que je vais poster de spoiler mais comme ça concerne le Master je poste ici ^^

Alors on se remet dans le contexte vite fait : 1h du mat' et moi qui n'arrive toujours pas à m'endormir donc je refléchis. Et là, je repense à Journey's End et c'est là que j'ai remarqué un truc bizarre. Pendant le petit flashback du Doc, où il revoit tous les gens morts à cause de lui, on voit pas le Master ! Et pourtant il est bien " mort " à cause de lui à la fin de la saison 3. Donc, y a un truc pas net et donc on peut croire que le Master n'est pas mort ^^

Bon bah voilà c'est tout ... ^^



t'as vu Aru', je t'avais dis que le soir j'pensai à des trucs bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:12

hey, bien comme idée...

Citation :
t'as vu Aru', je t'avais dis que le soir j'pensai à des trucs bizarre xD
mdr
mais c'est pas bizarre ca
bon enfin si un peu quand meme... lol
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:33

Madm0izelle-T a écrit:
Et pourtant il est bien " mort " à cause de lui à la fin de la saison 3.

Pas d'accord !!! Davros montre au Docteur ceux qui sont morts pour défendre sa cause, ceux qui étaient du côté du Docteur et qui sont mort pour pouvoir l'aider.

Puisque justement, il lui dit qu'il a transformé ses compagnons en armes. Il parle de ceux qui, à la base, étaient juste là pour être avec lui, et qui au final on dû se battre, et mourir.

Pour le Master, c'est différent. Ca ne rentre pas dans cette idée là...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/foxyzz
didouxluckie

didouxluckie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2008

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:19

oui, la main aux ongles rouges vernis, c'est bien Lucy, elle portait bien une robe rouge au final de la saison 3. Pour moi, nous avons un chouette mysthère là dessous, le Maitre vivant je ne sait pas trop comment, mais cette bague à un role à jouer, je pense. Et puis vu la fin de saison 4, sans rire toutes les possibilités sont bonnes.
Vivement la suite de Doctor Who
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:47

Citation :
Davros montre au Docteur ceux qui sont morts pour défendre sa cause, ceux qui étaient du côté du Docteur et qui sont mort pour pouvoir l'aider.


Autant pour moi j'avais pas compris ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
Bibou

Bibou


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:00

L'exemple qu'il montre, c'est quand il parle de Harriet Jones et qu'il dit :

"Already, I have seen them sacrificed today for their beloved Doctor."
Et il continue par "How many more ? How many have died in your name ?"

[ J'illustre mes propos par des citations, on se croirait en cours ! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/foxyzz
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:34

ah naaaaaaaan pas l'écoooooooole !!!

mais ouais maintenant que je lis sa ... j'me rend compte que l'anglais parlé j'comprend que dal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:42

Alors voilà ma théorie fumeuse....sur le sujet. J'ai un copyright là dessus je m'en sers dans ma fic alors attention!!! Le premier qui me pique mon idée, il me fait un joli chèque et en plus je le transforme en poulet rôti avec mon tournevis laser !

Selon moi, le Maître n'est pas mort et tout se joue à la fin.
En fait, comme tout Seigneur du Temps il a le pouvoir de se régénérer et sous n'importe quel physique de son choix. Alors moi, la reine de la théorie du complot Saxonnien, je pense qu'en fait, à un moment donné il s'est de nouveau régénéré et pas en n'importe qui...

Attention, âme sensible aux idées très farfelues, s'abstenir.

Spoiler:

Bon, je sais c'est tiré par les cheveux mais à sa place c'est ce que j'aurais fais....et puis bon sang, pourquoi l'autre blondasse elle l'a butté ? Franchement, ils aurait pas dû la prendre, j'aurais fais infiniment mieux l'affaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:18

hey, pas mal du tout ta theorie!
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:39

Ouais, j'y ai réfléchis pas mal de temps...
Ca me paraissait un peu trop suspect cette main qui récupère la bague. Par ce que si c'était la vraie Lucy Saxon je vois pas pourquoi après avoir flingué son bien aimé (quelle honte!!!!!) elle aurait subitement récupéré cette chevalière.
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
Jeff

Jeff


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:15

Ah bah c'est pas mal comme théorie en fait, j'y avait pas pensé mais il y a des arguments fort c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:28

Oui ta théorie n'est pas mal du tout j'avoue y avoir pensé mais il y a quelque chose qui me parait improbable
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:28

ouaiiiiiis franchement bien trouvé la théorie du changement d'apparence ! Mais ... t'as un problème avec les blondes ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:36

Me tape pas!!! Faut dire que depuis pas mal de temps au collège et au lycée je me suis traînée quelques exemplaires qui paraissaient bien moins intelligents que Lucy...

Sinon pour en revenir à cette histoire de "J'ai gagné" j'y ai longuement pensé et en fait..........

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:37

Meuh non! Je te tape pas quand même on est des gens civilisés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:16

Tout de même !! =)
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:32

Civilisés et très sympathiques !
Sinon j'ai trouvé!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:54

Ca serait bien mais j'espère que tu as raison!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:12

Ben oui j'ai raison c'est moi sa vraie femme !!!!!!!!! Je suis l'épouse du Maître de l'univers et de ses alentours....d'où mon super titre d'Impératrice Suprême de l'Univers et de ses Alentours !!!!!!

Je sais qu'il est en vie, quelque chose me dit qu'il peut pas mourir comme ça. Il est trop intelligent pour mourir simplement d'une balle dans le bide. C'est Harold Saxon ne l'oublions pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:15

Je le crois aussi! Il est vivant c'est sam tyler qui me l'a dit, avec la petite souris!
Revenir en haut Aller en bas
Kaena

Kaena


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:02

Mdr , moi aussi je trouvais ça un peu facile qu'il meurt juste pour une balle mais bon après il fini comme même sur un bucher ...
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:43

Mais puisque je sais que c'est pas lui sur le bûcher !!!

Il est pô mort c'est pô possible!!!!!

En fait grosse révalation:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
Kaena

Kaena


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:56

lol! Et je suis sur que pendant ce temps la , tu prends bien soin de lui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:36

occupe toi bien de notre cher Master, le temps qu'il revienne, je vous voudrait pas vous casser tout vos espoirs mais je pense que le Master est mort, mais que grace a la bague que Lucy a pris, enfin je sais pas trop quoi en penser, mais il reviendra
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:55

Vous en faîtes pas je le bichonne un max le Master.... Twisted Evil

On travaille sur un plan de conquête du monde ultra plus machiavélik que le premier et il n'échouera pas puisque JE SUIS LA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:35

Eh oui le master va revenir d'une façon ou d'une autre! J'espère que votre plan va être plus méchant que méchant! Bon je vous laisse sam tyler vient me chercher on va en boîte ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:26

Il va être Méga Bad !!!!!!!!!!!

* Rire machiavélique du Maître en arrière plan, du genre de ceux qui vous collent les miquettes rien qu'en y repensant....*

Tu vas en boîte avec sam ? Génial, vous allez danser sur du David bowie....Life on mars....ma sonnerie de portable après celle du genérik de Doctor Who.....

Ca va être super rétro avec les pattes d'eph' Ce soi c'ets soirée disco....

*Imaginez Sam Tyler en train de danser sur Night Fever des Beegees

Bon je vous laisse, Le maître a dangereusement besoin de sa muse pour son plan

" Oui j'arrive Mamour !!!!!!"

* Encore un rire machiavélik avant de partir dans un flop de fumée....effet spécial garanti à quatre balles quatre vingt chez Gallifrey Company....*
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Sondage] The Master Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] The Master   [Sondage] The Master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] The Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master [Sadiqueuuuuh xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Doctor Who • :: Toute la serie / All the serie :: Sondages /Polls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser