• Doctor Who •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Doctor Who •

• Forum pour tous les fans de la serie 2005+/ Forum for all the fans of the serie 2005+ •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ou contre le retour de rose???

Aller en bas 
+5
Cassou
Sunny
emi.mcdonald
Arutha
the doctor
9 participants

Pour ou contre le retour de rose?
pour!
Pour ou contre le retour de rose??? Vote_lcap60%Pour ou contre le retour de rose??? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Contre!
Pour ou contre le retour de rose??? Vote_lcap40%Pour ou contre le retour de rose??? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
the doctor

the doctor


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Humeur : heureux, realise son premier film......
Date d'inscription : 10/10/2007

Pour ou contre le retour de rose??? Empty
MessageSujet: Pour ou contre le retour de rose???   Pour ou contre le retour de rose??? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 1:44

Voila une question qui fais souvent du bruit sur les forums, Car il y a les pro- rose et les anti- rose...

Votez et expliquez pourquoi ce choi et dites nous ce que vous pensez de rose................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision9.fr
the doctor

the doctor


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Humeur : heureux, realise son premier film......
Date d'inscription : 10/10/2007

Pour ou contre le retour de rose??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de rose???   Pour ou contre le retour de rose??? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 1:47

Moi biensur j'ai voté contre, je prefere martha ou meme dona, je trouve rose trop gamine, martha faisai bouger le docteur alors que rose faisai connerie sur connerie.....

Les scenariste ont quand meme dit que l'histoire avec rose n'etait pas fini et qu'on la reverait (peut etre sous une autre forme...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision9.fr
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Pour ou contre le retour de rose??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de rose???   Pour ou contre le retour de rose??? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 8:30

super comme sondage bounce bounce

Perso; contre, parce que elle est partie, et que je prefere largement Martha et Donna, meme si on ne l'a encore vu que dans un episode
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Pour ou contre le retour de rose??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de rose???   Pour ou contre le retour de rose??? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:09

Non je veux pas qu'elle revienne !!! Rolling Eyes

Si elle est partie elle est partie pour de bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2007

Pour ou contre le retour de rose??? Empty
MessageSujet: Spoilers saison 3 et 4   Pour ou contre le retour de rose??? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:00

Oulàlà, je crois qu'on ne va pas être d'accord... et que certains vont haïr mes fics, lol...
Je suis pour le retour de Rose, parce que c'est mon personnage préféré... et que contrairement à Martha, elle était loin d'être parfaite, elle commetait des erreurs (ce qui était très comique), désobéissait au Docteur, s'aventurait tjrs loin de lui, elle était parfois égoïste, souvent mal élevée, elle se disputait souvent avec le Docteur mais elle l'adorait... et quoi qu'il n'ait pu le lui dire, il l'aimait lui aussi... La saison 3 n'arrête pas de nous dire et de nous répéter qu'elle lui manque... et qu'ils étaient ensemble, et qu'il ne voit pas Martha mais Rose...
De plus, nous avons une conversation inachevée... "I love you"... "Quite right too..."
Et franchement, le thème du Méchant loup pourrait être plus développé...
Après le Satellite 5, Le Docteur a du régénérer, Jack est devenu immortel... Ce serait bizarre tout de même si Rose était la seule à s'en tirer indemne...
Surtout que dans "Sound of drums", on dit que les seingeurs du temps, en tant qu'initiation, devait regarder dans le vortex... ce qui a rendu le Maître fou... Mais n'est ce pas ce que Rose avait fait dans "Parting of the ways"???
Tant de questions sans réponses....
D'où, je suis dsl de vous contredire... et bien que j'aie hâte de revoir Donna et ses crises de nerfs (Catherine Tate est GENIALE!!!)... Rose doit revenir...
Ne serait ce que pour faire plaisir au Docteur... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
the doctor

the doctor


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Humeur : heureux, realise son premier film......
Date d'inscription : 10/10/2007

Pour ou contre le retour de rose??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de rose???   Pour ou contre le retour de rose??? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 2:46

Rose aimait le docteur, d'accord mais elle etait ambigu, docteur mickey????
Dans exlosion de cardif elle rapelle mickey pour avoir son passeport, excuse qu'elle a inventé pour le revoir, je pense que ce nes pas le docteur qu'elle aime mais ce qui lui fais voir, ce qui lui offre.

De toute facon l'histoire de rose n'est pas achevé, La serie commence sur rose et je pense qu'elle terminera dessus.
Les scenaristes ont bien dit que l'histoire de rose n'etait pas fini, qu'on la reverait sous une forme ou sous une autre.

La seul femme avec qui le docteur aurait pu etre heureux est madame de pompadour, elle seul le comprenait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vision9.fr
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Pour ou contre le retour de rose??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de rose???   Pour ou contre le retour de rose??? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:30

moi aussi j'veux que Rose reviiiiiiiiiiienneuh !!! elle me faisait trop marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
Bibou

Bibou


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Pour ou contre le retour de rose??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de rose???   Pour ou contre le retour de rose??? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:39

Ah moi je suis pour qu'elle revienne ! Enfin peut être pas définitivement. Mais que le Docteur la revoie. Qu'il lui dise une bonne fois pour toute qu'il l'aime !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/foxyzz
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Pour ou contre le retour de rose??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de rose???   Pour ou contre le retour de rose??? Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:42

chui troo d'accord !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
didouxluckie

didouxluckie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2008

Pour ou contre le retour de rose??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de rose???   Pour ou contre le retour de rose??? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:26

oui c'est bien ça, l'histoire entre eux n'est pas fini, et on voudrait bien son exploitation jusqu'au bout, marre des fins sans fins. En tout cas, il me semble assez marrant de la voir de retour, n'oublions pas qu'elle a était jalouse quand Mary Jane était là alors si les rumeurs de voir les anciennes compagnes du Docteur unit pour le sauver, avec au passage quelques instincts primitifs mais si humains, tant mieux, c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Pour ou contre le retour de rose??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de rose???   Pour ou contre le retour de rose??? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:43

euh c'est Sara Jane
Mary Jane c'est dans Spider-Man

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
didouxluckie

didouxluckie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2008

Pour ou contre le retour de rose??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de rose???   Pour ou contre le retour de rose??? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:34

lol! OUi c'est vrai, la boulette de l'écriture! ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Pour ou contre le retour de rose??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de rose???   Pour ou contre le retour de rose??? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:00

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
loic95

loic95


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Pour ou contre le retour de rose??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de rose???   Pour ou contre le retour de rose??? Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:41

Je ne me définis pas spécialement comme un anti-Rose mais il faut bien choisir un camps alors j'ai voté contre, lui préférant de loin Martha.
Et donc, je n'aimerais pas qu'elle lui fasse de l'ombre en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
didouxluckie

didouxluckie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2008

Pour ou contre le retour de rose??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de rose???   Pour ou contre le retour de rose??? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:59

Kikoo, j'aime bien Martha aussi mais Rose me paraissait bien plus dynamique, comme si Martha s'était un peu endormie...
Enfin, c'est qu'une impression. En tous cas, bravo pour la fin saison 3, elle a bien joué, enfin tous
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Pour ou contre le retour de rose??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de rose???   Pour ou contre le retour de rose??? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 1:04

Pouuuurrrr ! Bon maintenant, on le sait pas je suis super content !
Rose, je l'adore, on peut dire n'importe quoi d'elle qu'elle est un peu "gamine" par rapport à "Dr. Jones" ou à "Miss Donna" mais moi je la trouve géniale, elle est impulsive, et dans les saisons sui suivent on nous a pas arrêtés de nous parler d'elle et l'intrigue sur le "Bad Wolf" est géniale. J'attends avec impatience la suite des événements.
Et c'est aussi la seule qui a a eu le "courage" de regarder dans le TARDIS, les autres n'en ont pas eu l'occasion certes !
Mais définitivement JE L'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le retour de rose??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de rose???   Pour ou contre le retour de rose??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le retour de rose???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01 - Rose
» Harold & Rose (Spoilers saison 3)
» Forum pour vos sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Doctor Who • :: Toute la serie / All the serie :: Sondages /Polls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser