• Doctor Who •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Doctor Who •

• Forum pour tous les fans de la serie 2005+/ Forum for all the fans of the serie 2005+ •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fires of Pompeii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Fires of Pompeii Empty
MessageSujet: Fires of Pompeii   Fires of Pompeii Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:02

résumé:
Le Doc et Donna croient debarquer a Rome, mais ils ont en fait atterient a Pompei, le jour de l'eruption




j'ai adoré cet episode, je crois meme que c'est devenu mon epi preferé
(et puis ca m'a trop eclatée quand le doc leur dit "je vous previens, je suis armé", et qu'il sort un pistolet a eau)
en plus, on commence a en apprendre un peu plus sur notre Timelord preferé
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Fires of Pompeii Empty
MessageSujet: Re: Fires of Pompeii   Fires of Pompeii Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:13

Le coup du pistolet à eau, j'ai mis du temps à m'en remettre !!!! Laughing Perso, une des scènes les plus tordantes de la série !! J'adore les trucs comme ça où les gens sortent des trucs auxquels on s'y attend pas du tout ! [ Genre Jack dans la saison 1 qui croit sortir son pistolet sonique là et qu'il se retrouve avec la banane lol! Ca m'éclate xD !!! ]

En tout cas, de très belles scènes... Très émouvantes. Comme quand le Docteur dit qu'il ne peut pas sauver tout le monde, comme pour Gallifrey... Sad

Et Donna a réussi à me faire chialer quand elle lui demande d'aller sauver au moins UNE personne... !!!

Par contre scène qui met laisse =O Uaaaaw *___* C'est la porte du Tardis qui s'ouvre avec le Docteur tout illuminé : 'Come with me' *Gaaa* C'est beauuw !!!

Et enfin la référence à Rose... affraid Enfin j'imagine que c'est elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/foxyzz
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Fires of Pompeii Empty
MessageSujet: Re: Fires of Pompeii   Fires of Pompeii Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:06

le pistolet à eau ... ça va devenir une scène culte !!! obligé xD !!
Franchement trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop génial cet épisode !!! Y a tro de trucs que j'ai aimé genre le maquillage des "voyantes", le ptit moment de stress où le méchant romain a démasqué le Docteur, le pistolet à eau [...], la scène dans l'espece de vaisseau en forme de rocher, les scènes où le Doc s'énerve contre Donna ( pourquoi il la pas laissé à Pompéii ? lol! ), etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Fires of Pompeii Empty
MessageSujet: Re: Fires of Pompeii   Fires of Pompeii Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:28

Citation :
Et enfin la référence à Rose... Enfin j'imagine que c'est elle
tu parle du "she is returning?"
perso, je crois aussi que c'est elle

par contre je me demande de quoi il parle quand il dit a Donna "there is something in your back"

Citation :
( pourquoi il la pas laissé à Pompéii ? ),
mechante lol
elle est super Donna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Fires of Pompeii Empty
MessageSujet: Re: Fires of Pompeii   Fires of Pompeii Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:54

nan mais Donna j'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Fires of Pompeii Empty
MessageSujet: Re: Fires of Pompeii   Fires of Pompeii Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:29

mais si, tu vas t'y faire tu vas voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
didouxluckie

didouxluckie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2008

Fires of Pompeii Empty
MessageSujet: Re: Fires of Pompeii   Fires of Pompeii Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:19

Pouah pas si sur, c'est difficile après Rose et Martha, surtout avec les allusions à Rose, nan, mais vite qu'elle revienne, trop énorme.
Le pistolet, ça c'est fun, oui, comme le coup de la banane, ça me fait super rire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fires of Pompeii Empty
MessageSujet: Re: Fires of Pompeii   Fires of Pompeii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fires of Pompeii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Doctor Who • :: Doctor Who 2005+ (Episodes, acteurs, personnages) :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser