• Doctor Who •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Doctor Who •

• Forum pour tous les fans de la serie 2005+/ Forum for all the fans of the serie 2005+ •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Retour à la normale ou presque!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunny

Sunny


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2007

Retour à la normale ou presque! Empty
MessageSujet: Retour à la normale ou presque!   Retour à la normale ou presque! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:17

Retour à la normale… ou presque!



Auteur: Sunny

Disclaimer: Doctor Who appartient à la BBC et à Russell T.Davies.

Spoilers: Saison 2, "Army of ghosts" & "Doomsday".





Chapitre I: A world apart



Les premières semaines après la baie du Méchant Loup furent difficiles.

Non pas difficiles…

Atroces…

On lui avait arraché le cœur… et ses dernières espérances.

Avant les rêves et la voix… et cette dernière entrevue sur la plage, elle pouvait toujours … espérer… rêver...

Rêver qu'un jour, il réussirait l'impossible, comme à son habitude…

Un jour, le Tardis apparaîtrait, et il serait là, lui tendant les bras. Elle s'y engouffrerait et pleurerait et l'embrasserait… quoiqu'il en dise par après…

Après une telle épreuve, après une telle séparation, tout était permis…

Non, Sarah Jane et madame de Pompadour, cela n'avait vraiment été rien du tout… en comparaison de Torchwood… et du mur… et de cette fichue dimension parallèle où elle se retrouvait coincée…

Lorsqu'elle l'avait vu apparaître sur cette plage en Norvège, elle avait cru à un rêve… un rêve devenant réalité…

Mais le rêve était resté à l'état de rêve… Une simple image que l'on ne peut toucher…

Il lui avait donner des nouvelles de sa dimension… de son monde… de leur monde…

Là-bas, on la croyait morte…

Et dans un sens, Rose se dit en elle-même qu'il y avait une part de vérité dans ce pieux mensonge…

Elle n'est peut-être pas morte, mais à l'intérieur, c'est tout comme…

Il ne peut même pas venir en personne lui dire au revoir…

La première fois, sur le Satellite 5, c'était un hologramme qui lui avait fait ses adieux… ici, c'est un peu plus réel… Un peu comme un coup de téléphone, amélioré… Avec l'image… Son image…

C'est un peu mieux, et c'est une torture en même temps…

Être là, à deux pas de lui et ne pas pouvoir le toucher une dernière fois…

Juste une dernière fois, prendre sa main…. Comme la première fois, dans le sous-sol d'Hendricks, lorsqu'il l'avait sauvée….

Rose se sentit idiote tout à coup… si il avait pu venir, elle n'en serait pas là, elle serait repartie avec lui…

Elle serait à ses côtés au lieu de se morfondre…

Oui, bien sûr, elle n'aurait jamais revu ni sa mère, ni son père, ni Mickey… ni son petit frère…

Le petit John Tyler… Des boucles blondes, de grands yeux noirs malicieux et un sourire angélique…

Elle ne l'aurait pas connu

Soit…

Mais cette vie…A ses côtés… C'était celle qu'elle avait choisie… Pour le meilleur et pour le pire…

Et on la lui avait arrachée…

Elle avait dit au Docteur qu'elle l'aimait… et elle était presque sûre qu'il lui aurait répondu… si la conversation n'avait pas été interrompue…

Ils étaient séparés désormais… à tout jamais…

Par un monde… Une dimension… Le Néant…

Un seul autre voyage entre les dimensions aurait détruit les deux mondes…

Et ce n'état pas ce qu'elle voulait, n'est-ce pas?

Rose venait à penser sincèrement qu'être avalée par le Néant aurait été moins douloureux que CA…

"Allez, débout, limace… "

Et Mickey

Ce cher Mickey…

Rose se remit à rêver…

Elle se vit dans 20 ans, mariée à son ancien petit ami et mère de 3 enfants… lorsque le Docteur, par un miracle, réussirait à passer d'une dimension à l'autre… Il serait trop tard…

Mickey: Hé ho… tu rêves encore?

Rose: Huummm… Je regrette que Sarah Jane ne soit pas dans cette dimension… J'arrêterais peut-être de jouer aux Wendy…

Mickey: Il ne peut pas revenir, Rose, c'est impossible…

Rose: Je sais…

Mickey: Et il n'aimerait pas te voir comme çà…

Rose: Je sais…

Mickey: Pleurant, gémissant… Te cogner la tête contre les murs n'arrangera rien…

Rose se retourna d'un bond, furieuse.

Rose: Et si j'ai envie, moi, de me cogner la tête contre les murs, de soupirer, de gémir et de pleurer… On est en république, non?

Mickey: Dans ce monde, oui.

Rose: Génial… Alors, vive la reine!

Mickey: Ok, alors miss anti-royaliste le devient subitement parce qu'ici on a un président…

Rose: Huh, Harriet Jones… Pas le meilleur choix au monde, rappelle-toi des Sycorax…

Mickey: Tu pourrais présenter ta candidature aux prochaines élections…

Rose leva les yeux au ciel et soupira.

Rose: Ce n'est même pas mon monde…

Mickey: Maintenant, que ca te plaise ou non, il l'est… Alors, tu t'habilles? Jake est déjà prêt à partir…

Rose: Allez devant, je vous rejoint…

Mickey acquiesça et se dirigea vers la porte avant de faire demi tour.

Mickey: C'est bien sûr…

Rose: A moins que je me rendorme… Nah, t'inquiète… Quand je dors, je pense à lui… Et je dois me sortir tout ca de la tête…

Mickey, souriant: Torchwood t'y aidera…

Rose hocha la tête nonchalamment et sourit en voyant son ami s'éloigner.

Torchwood.

Dans son monde, elle l'avait combattu… et maintenant sur cette Terre 2.0 elle allait travailler pour eux.

Son entretient s'était assez bien déroulé… mais la jeune fille se doutait que la fortune de Pete Tyler et ses relations avaient joués dans la balance…

Autrefois, elle avait été une simple vendeuse dans un magasin de vêtements, comme il y en a tant à Londres… Puis elle avait rencontré le Docteur et elle état devenue sa compagne… son assistante comme aurait dit Sarah Jane… Et maintenant?

Maintenant elle était Rose Tyler, fille aînée du milliardaire Pete Tyler, championne de la Terre contre les forces extraterrestres.

Oui, d'accord, sentimentalement, elle était une épave… mais avec beaucoup de travail… et quelques bouteilles de Whiskey… ou de la glace au chocolat??? Huh, va pour le chocolat… et du temps, beaucoup de temps…la douleur devrait s'apaiser…

Ou du moins, c'était ce que les autres disaient…

Mais Rose, se rappelant Sarah Jane, savait qu'il en serait autrement…



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
Sunny

Sunny


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2007

Retour à la normale ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ou presque!   Retour à la normale ou presque! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:18

Chapitre II: War on Earth 2.0



Des Sycorax!

Pourquoi et toujours des Sycorax, huh?

Est-ce que ces fichus aliens ne pouvaient pas attaquer une autre planète?

Non mais vraiment…

Rose se rappelait la première qu'elle avait du affronter cette race d'extraterrestres... pas vraiment très avenants…

C'était à la Noël…

Le Docteur venait juste de régénérer… et était dans le coma…

Elle était seule … tout comme aujourd'hui… mais au moins, là, elle savait que leur petit chantage/ hypnose sur tous les humains de groupe sanguin A n'était que du bluff et rien d'autre…

Dans ce monde, Yvonne Hartman avait été arrêtée bien avant que ses rêves de promotion et de gloire ne lui fasse détruire la planète. Elle avait été remplacée par une brune aux grands yeux bleus qui ne devait avoir qu'une dizaine d'années de plus que Rose: Gwen Cooper.

Gwen: Donc, ce ne serait que du bluff?

Rose soupira et s'étira dans sa chaise. 3 heures qu'elle essayait vainement de convaincre sa chère patronne que non, elle ne se trompait pas.

Rose: Et rien d'autre… Ils détiennent un échantillon de sang de groupe A… Ce qui leur permet de tenir sous leur coupe tous les humains de ce groupe... Ils peuvent leur faire faire ce qu'ils veulent… mais pas les tuer…

Mickey: L'instinct de survie est trop fort…

Rose sourit et hocha la tête. Au moins Mickey avait retenu quelque chose de son temps passé aux côtés du Docteur.

Rose: Leur déclarer la guerre serait inutile… Ils obéissent aux lois sanctifiées du combat… Désignez un champion pour les combattre... Mais assurez vous qu'il soit excellent à l'épée… Leur chef est très fort… Oh et dites lui de se méfier… Il a une certaine tendance à attaquer dans le dos…

Gwen: Sournois, si je comprends bien…

Rose: Pas plus que nous…

Une certaine tension s'établit entre les deux jeunes femmes. Rose savait d'expérience qu'on ne pouvait faire confiance à Torchwood… dans son monde, leur manque total de diplomatie et de bon sens n'était plus à prouver… Cependant ils étaient ses employeurs… au moindre faux pas, on la mettrait à la porte et alors s'en serait vraiment fini des étoiles et des extraterrestres et de toutes ces choses merveilleuses qui avaient fait la joie de son ancienne vie…

Gwen: Laissez moi vous présenter le commandant Hawkins. Excellent stratège… et maître d'escrime à l'université de Cambridge. La présidente Harriet Jones a demandé elle-même à faire partie de votre petite délégation.

Pendant un moment Rose crut avoir mal entendu. Elle se retourna vers Mickey et Jake pour avoir confirmation qu'elle n'avait pas rêvé.

Rose: De notre délégation?

Gwen sourit, l'air entendu.

Gwen: Oui, miss Tyler. J'ai pensé qu'un peu d'air vous ferrait le plus grand bien. De plus, vous semblez connaître assez bien ces Sycorax… Vous nous serrez plus utile sur le terrain que derrière votre bureau à vous morfondre… Mickey Smith et Jake Simmonds vous accompagneront… Vous êtes de vieux amis, je me trompe?

C'était vrai pour Mickey… Elle le connaissait depuis l'enfance et il avait été toujours là pour elle… même après qu'elle l'aie abandonné pour le Docteur…. Mais Jake? Ils s'étaient rencontré lors de leur première confrontation contre les Cybermen… Puis Mickey avait décidé de rester dans cette dimension… et lui et Jake étaient devenus très bons amis… Une équipe quasi invincible… De là à dire que Jake était son ami à elle, c'était beaucoup… Mais Rose appréciait la franchise et l'honnêteté du jeune homme. Et son courage.

Cependant, Rose ne corrigea pas Gwen Cooper, ce qui sembla faire plaisir à Jake et calmer les angoisses de Mickey.

Bon, mes deux meilleurs potes s'entendent bien… Hourrah… Il ne manque plus que Rose sorte de sa dépression et la vie sera parfaite.

Gwen: Bien, parfait. La présidente Jones et son assistant Alex Barnes vous attendent sur le toit…

Rose: Alex Barnes? Un de vos ancien employés, je crois…

Gwen, souriant: Oui. Du temps d'Yvonne Hartman, il a en en effet travaillé pour nous…

Rose s'engouffra dans l'ascenseur en compagnie de Jake, Mickey et du commandant Hawkins. C'était un homme d'une haute stature… mais la jeune femme savait par expérience que les fouets des sycorax étaient très rapides… et avaient déjà fait leur preuve sur des militaires à l'allure tout aussi martiale…

La londonienne se rappela le chef sycorax tranchant la main du Docteur… Si il n'avait pas été si proche de sa régénération, il n'aurait pas eu assez d'énergie pour la faire repousser… Et dieu sait si elle avait aimé cette main… cette main combattive… cette main qu'elle aimait tant serrer dans la sienne…

Jake: Hé, ca va?

Rose revient brusquement du pays des rêves et s'aperçu qu'elle s'était remise à pleurer, bien malgré elle.

Mickey: T'inquiète, Rose… On a pas besoin de lui… Cette fois encore moins que les autres… On sait quoi dire, quoi faire… pas de lézards…

Rose laissa échapper un petit rire amer.

Rose: Tu devrais savoir, Mickey, depuis le temps, que c'est toujours quand on se croit invincible que les choses tournent mal…

Et plus qu'une autre, Rose Tyler le savait d'expérience… Il ne faut jamais provoquer le Destin…



A suivre…

Chapitre III: Once and again

Il semblerait que, quelque soit la dimension, le Docteur aie eu raison concernant Harriet Jones. Elle était destinée à occuper de hautes fonctions… devenir l'architecte de l'age d'or en Grande Bretagne…

Est-ce à dire l'empire britannique que semblait tant souhaiter cette pauvre Yvonne Hartman? Là était toute la question.

Ici comme là-bas, Harriet affichait un sourire aimable et sympathique… et Rose ne put s'empêcher de repenser à la première fois où elle avait rencontré celle qui n'était alors qu'une modeste parlementaire… bien avant que le pouvoir ne lui monte à la tête.

Avant même que la présidente ne pu se présenter, la jeune fille prit les devants et lui tendit la main.

Rose: Présidente Jones, c'est un plaisir de vous rencontrer. Nous sommes la délégation envoyée par Torchwood pour vous assister au près des Sycorax.

Harriet sembla enchantée par l'attention de l'institution secrète (ou soit disant). Le secours de professionnels et d'experts d'une telle renommée ne pourrait en effet qu'être bénéfique à sa mission.

Harriet: Je suis ravie de votre présence à mes côtés, miss….

Rose: Tyler, Rose Tyler.

Au moment où Rose s'apprêtait à présenter le reste de ses compagnons, une lumière bleue les entoura et avant de s'en rendre compte, ils étaient à bord du vaisseau extraterrestre.

Rose connaissait peut Llewellyn, le scientifique que l'URNU avait désigné pour accompagner Harriet Jones. C'était un homme de taille moyenne brun, barbu et assez nerveux… Etant donné qu'il était à l'origine du programme Guenièvre, celui-là même qui avait procuré l'échantillon de sang humain de groupe A aux Sycorax, cette nervosité était facile à comprendre… nervosité et culpabilité… Aussi, rien n'aurait pu l'empêcher de parler. Et connaissant ces fichus extraterrestres, la londonienne craignait le pire pour l'infortuné scientifique…

Llewellyn: Je dois leur parler…

Rose: Mauvaise idée…

Harriet: C'est ma responsabilité…

Llewellyn: Mais c'est ma faute!!!

Rose soupira, exaspérée… un suicidaire, il ne manquait plus que çà… Harriet acquiesça à la requête du scientifique et fit signe à son assistant Alex.

Alex: J'ai une machine qui me permet de traduire leur langue en anglais… Je vous servirais d'interprète…

Llewellyn hocha la tête et s'avança vers les extraterrestres.

Llewellyn: Avec mes respects, messieurs, nous… nous ne sommes que des enfants. Des enfants qui ont besoin d'aide, de compassion. Je vous en prie, montrez cette compassion.

Tout à coup, le temps se figea pour Rose. Elle vit la main du chef sycorax se diriger vers son fouet mais il était déjà trop tard, à peine s'était-elle tournée vers Mickey et Jake que le pauvre Llewellyn n'était plus qu'un tas de cendres.

Harriet: Oh seigneur…

Hawkins rendu furieux par cet assassinat de sang froid brandit son épée et se rua sur les alien avant subir le même sort que le pauvre scientifique.

Rose, tout d'abord, fut surprise … non par le comportement des sycorax, elle les avait déjà vu à l'œuvre, mais par le sien. Ces deux morts auraient du la choquer d'avantage, la rendre furieuse… mais non… tout ce dont elle avait envie, ce n'était ni de crier des insultes au visage de ces sauvages, ni de se mettre à pleurer.

La seule chose dont elle avait vraiment envie, c'était de lever les yeux au ciel et de murmurer "Tu parles d'un champion… pas même capable de garder son sang froid… "

Quelle sorte de garce sans cœur était-elle devenue?

Etait-ce la perte du Docteur qui l'avait rendue ainsi?

Possible… fort possible…

Rose: Eh bien, je crois que ce serra tout pour aujourd'hui… Assez de morts, vous ne pensez pas, Présidente Jones?

Harriet: Eh bien, c'est à dire…

La pauvre présidente semblait tout à fait perdue… et pour cause… Le Docteur n'existait pas dans cette dimension, n'est-ce pas? Donc, pas de Downing Street… pas d'Harriet Jones courrant dans les couloirs en compagnie du seigneur du temps et d'une jeune femme blonde, espérant en vain échapper aux Slitheen…

C'était sa première confrontation avec des extraterrestres…

Choc culturel... ca arrive aux meilleurs, en effet…

Rose sourit doucement pour essayer de la rassurer et Harriet, reconnaissante, la prit dans ses bras un instant avant de lui murmurer "Bonne chance".

Rose: Je suis Rose, Tyler, représentante de la Terre et en son nom, je vous dirais ceci: "Fichez le camp… avant qu'il ne soit trop tard"

Le chef sycorax n'en revenait pas, il regarda le pauvre Alex, qui traduisait tant bien que mal et qui lui aussi semblait très surpris, ainsi que Jake et Harriet… Seul Mickey gardait le sourire… C'est qu'il connaissait bien l'histoire, lui, pour l'avoir déjà vécue.

Sycorax: Rendez-vous ou ils mourront!

Rose: Qui "ils"? Oh, vos… huh… otages, vous voulez dire? Ok, très bien…. Tuez les…

Harriet: Mais non, qu'est-ce que vous dites, c'est impossible! Auriez vous perdu l'esprit?

Rose: Moi, nah… On ne peut pas perdre ce qu'on a jamais eu… n'est-ce pas Mickey?

La jeune fille fit un petit clin d'œil à son ex petit ami qui se mit à rire. Se rendait-elle compte à quel point elle ressemblait au Docteur à cet instant précis… Pas de doutes, il serait fier d'elle… Quel dommage qu'il ne soit pas là, il apprécierait le spectacle, sans aucun doute.

Rose: Et il en va de même pour vous… Parce que, voyez-vous, Présidente Jones, leur petit tour de passe-passe… Nous détenons tous les humains de groupe A, si vous ne vous rendez pas, ils se suicident… c'est du bluff!

Harriet avait les yeux écarquillés, elle n'en revenait pas.

Harriet: Vous croyez?

Rose: J'en suis sûre... Llewellyn avait tord, Présidente Jones… Oh peut-être sommes nous des enfants pour l'instant, mais d'ici quelques siècles, l'humanité aura touché toutes les étoiles du firmament. Nous serons bien plus avancés que jamais ces barbares sanguinaires ne pourrons rêver de l'être… Voyez-vous, ce gros bouton rouge, Présidente Jones?

Harriet: C'est celui qui … qui les ferra tous sauter des toits… tous morts…

Rose: Oh vraiment? Et bien moi, voyez-vous, je prétends le contraire…

Pendant qu'elle parlait, Rose s'était approchée du bouton en question. Ne quittant pas Mickey des yeux, comme en souvenir d'un temps pas si lointain où le Docteur était dans sa position, Rose poussa le bouton violemment.

Le moment de choc passé, Alex Barnes consulta son ordinateur et sourit, totalement effaré.

Alex: Tous… tous les otages… Ils ont été libérés… Vous aviez raison!

Rose: Bien sûr que j'avais raison… J'ai toujours raison.

Sycorax: Nous permettons à votre peuple de vivre…

Rose: Huh… Comme si vous aviez le choix…

Sycorax: Êtes-vous le champion de ce monde?

Rose: Est-ce à dire que vous me proposez un duel, conformément aux lois sacrées du combat?

Sycorax: Oui.

Rose: Désolée de vous décevoir, mais l'escrime n'était pas dans mes options à l'école… Mickey, Jake? De votre côté? Pas de d'Artagnan qui sommeillerait en vous, par le plus grand des hasards?

Rose sourit nerveusement à son adversaire, tentant vainement de cacher son angoisse croissante.

Sycorax: Vous tremblez…

Rose: Moi, non, qu'est-ce qui vous fait croire çà… Mon plan n'est huh… pas vraiment au point, c'est le moins que l'on puisse dire, mais… bon… personne n'est parfait, n'es-ce pas?

L'épée du chef des aliens s'approcha lentement du visage de la jeune femme alors que les gardes sycorax retenaient Jake, Mickey et Harriet, tous trois terrifiées et à bout de nerfs.

Sycorax: Est-ce donc tout ce que vous savez faire? Parler? Est-ce donc le meilleur champion que la Terre puisse s'offrir?

Mais bientôt, l'assistant d'Harriet, qui avait servit d'interprète jusque là aux aliens, se rendit compte qu'il n'avait plus à traduire. L'anglais sortait couramment de la bouche de l'extraterrestre, comme par magie.

Alex: Il parle en anglais…

Mickey: Oui, il parle en… attends deux secondes, c'est pas possible…

Jake: Mais si, puisqu'on l'entend… très fort, les cours de langues en moins d'une heure, j'adore, faudra me donner votre secret!

Mickey: Il n'a pas pris de cours…

Sycorax: Je ne parle que le sycoric!

Harriet: Mais c'est de l'anglais!

Rose: Comme la dernière fois…Comme lorsqu'il était là…

Doucement, par peur de voir s'effondrer cette lueur d'espoir, Rose se retourna et vit derrière elle une grande boîte bleue…. Une cabine de téléphone de la police datant des années 60… en réalité un vaisseau extraterrestre lui aussi… le Tardis…



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
Sunny

Sunny


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2007

Retour à la normale ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ou presque!   Retour à la normale ou presque! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:19

Chapitre IV: The return of the Jedi

Le cœur de Rose battait la chamade… pas besoin du culte de Skaro pour lui en faire la remarque cette fois, si elle ne se calmait pas, elle risquait l'infarctus… et si proche du Docteur, cela aurait été dommage, non?

Ainsi, il était revenu… comment?

Rose ne trouvait aucune explication logique et en son fort intérieur s'en moquait…

Tout ce qui comptait à ses yeux, c'est qu'il était derrière cette porte… dans le Tardis… Et que bientôt, elle allait le revoir…

Son Docteur…

Mais à la grande surprise de la jeune femme, de Mickey et de Jake, ce ne fut pas l'homme qu'ils attendaient qui sortit du vaisseau gallifréen.

Mickey pointa son arme vers l'inconnu qui lui offrit son plus beau sourire pour toute réponse.

L'inconnu devait avoir une trentaine d'années et dans l'ensemble n'était pas mal de sa personne.

Il était habillé comme si il sortait d'un des romans des sœurs Brontë ou de Jane Austen. Des cheveux châtains et ondulés, des yeux bleus où l'on pouvait lire une connaissance immense mais aussi une pointe d'ironie face au côté cocasse de la scène…

Qui était l'ennemi?

Les Sycorax ou cet imposteur?

A moins bien sûr que le Docteur ne soit mort en essayant de traverser les dimensions… mais pourquoi aurait-il fait cela? Ne s'étaient-ils pas dit au revoir en Norvège?

Non, autant Rose aurait voulu croire à ce retour inespéré autant elle savait pertinemment que le Docteur n'aurait jamais fait quelque chose d'aussi stupide… et inutile…

Toute chose a une fin…

"Bonjour à vous!"

Et il souriait… Un large sourire qui rappela un peu à Rose le premier Docteur qu'elle avait rencontré… celui qui avait lui aussi des yeux bleus…

La jeune femme s'avança doucement en tentant de reprendre ses esprits.

Rose: Bonjour monsieur… Si vous me permettez, ce n'est pas vraiment le moment de jouer aux touristes… Voyez-vous, cet aimable personnage était sur le point de me découper en rondelles… Je ne pense pas que cela sera un spectacle très… huh.. comment dire? Plaisant… Vous ferriez mieux de rentrer dans votre… boîte et de déguerpir d'ici… A moins bien sûr que vous ne vouliez nous aider?

L'inconnu fixait Rose tout en continuant à sourire. Que diable attendait-il donc? Mais plus le temps s'écoulait, plus Rose était persuadée qu'elle avait déjà vu ces yeux quelque part… ce regard intense posé sur elle…

"Courrez!"

C'était le premier mot qu'il lui avait dit… Et leurs regards s'étaient croisés, pour la première fois… Tout comme ici… Deux petits coins d'azur perdu dans un océan de ténèbres…

Serait-il possible que…

"Oui, mademoiselle, je suis ici pour vous aider à sauver l'humanité."

Doucement il prit la main de la jeune femme et la porta à ses lèvres.

"On m'appelle le Docteur… A qui ai-je l'honneur?"

Profitant du trouble de Rose, Harriet Jones prit les devants, s'avançant d'un pas décidé vers cet homme envoyé par la Providence.

Harriet: Je suis Harriet Jones, présidente de Grande Bretagne. La courageuse jeune fille que voici s'appelle Rose Tyler. Miss Tyler et ses deux amis… dont je ne connais toujours pas les noms…

Mickey sourit au petit discours improvisé d'Harriet… Il y a des gens qui ne changeront jamais… quelque soit la dimension …

Mickey: Mickey Smith et Jake Simmonds.

Harriet: Merci. Mickey Smith et Jake Simmonds. Tous trois travaillent pour Torchwood.

Le Docteur: Torchwood?

Rose: Wolfram & Hart version alien…. Nous sommes le côté obscur de la Force…

Mickey: Bizarre, je ne me suis jamais considéré comme un maître Sith … et toi, Jake?

Jake: Moi non plus…

Harriet, elle, ne riait pas… Ces trois garnements se moquaient ouvertement d'une institution respectable, fondée par Lord Disraeli, lui-même…

Harriet: Il y a aussi mon assistant, Alex… qui nous servait d'interprète jusqu'à… en fait, jusqu'à votre arrivée…

Le Docteur: C'est grâce au Tardis, mon vaisseau…

Harriet: Votre vaisseau?

Rose, souriant: La grosse boîte bleue…

Le Docteur hocha la tête, semblant apprécier l'ouverture d'esprit de la jeune humaine.

Le Docteur: C'est exact…

Sycorax: Si je puis me permettre?

Le chef sycorax qui avait été tenu à l'écart de la conversation commençait à s'impatienter… Cet individu non seulement prétendait aider la race humaine mais en plus lui volait la vedette!!!

Le Docteur: Oh bonjour mon vieux… Désolé, on vous avait totalement oublié…

Sycorax: Qui êtes-vous?

Le Docteur: Je suis le Docteur, Lord président de Gallifrey… jusqu'il y a peu… et représentant du Haut Conseil de l'Alliance.

Gallifrey…

Attendez deux secondes… Gallifrey?

Apparemment la planète du Docteur était toujours là dans cette dimension… Mais Rose ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi l'autre Docteur… son Docteur… n'avait pas ressenti la présence des siens lors de son cours séjour sur la Terre 2.0.

Le Docteur: La vie vous joue parfois de ces tours… Figurez vous qu'il y a plusieurs siècle, j'ai été élu président de ma planète… de Gallifrey. Mais bon, la monotonie n'a jamais été ma tasse de thé. J'avais donc décidé de reprendre mes voyages lorsque mon successeur m'a demandé de représenter les seigneurs du temps… c'est mon peuple… au sein du Haut conseil de l'Alliance…

Mickey: Haut conseil de l'Alliance???

Rose, totalement absorbée par l'histoire du Docteur répondit sans se rendre compte qu'elle en connaissait peut-être un peu trop… pour une jeune humaine du 21ème siècle…

Rose: C'est un peu comme l'ONU ou les Nations Unies… Ils décident des relations internationales… inter planétaires… Les grands manitous de l'espace, si tu préfères…

Le Docteur: Bravo… très impressionnant.

Rose rougit et baissa légèrement les yeux. Ce diable d'alien avait décidément un étrange pouvoir sur elle.

Rose: Mais ce que je ne comprend pas, Docteur, c'est ce qu'un représentant de Haut Conseil vient faire sur Terre… et surtout au 21ème siècle…

Harriet: Et pourquoi je vous prie?

Rose: Parce que, si mes sources sont exactes, la Terre ferra partie du Haut conseil au 54ème siècle… pas avant… Et encore… Les Zargozyiens et les Polymorphes de Xargon s'y opposeront fortement… D'où ma question… Pourquoi maintenant?

Mickey suivait la petite joute verbale entre le Docteur et Rose avec intérêt. Autrefois, cela lui aurait tapé sur les nerfs. Rose était sa copine, pas celle du Docteur… et quand il était membre de l'équipage du Tardis, il avait souvent l'impression d'être invisible…

Mais là… C'était différent.

Différente dimension

Différent Docteur…

Et surtout différent Mickey.

Il avait dépassé sa jalousie et cela lui permettait de voir plus clairement les choses telles qu'elles étaient… et de se rappeler les évènements qui les avaient amenés dans cette dimension la première fois.

Mickey: C'est à cause de Torchwood… et des cybermen… n'est-ce pas? En vainquant les cybermen, on a changé l'Histoire… Et donc…

Rose leva les yeux au ciel et soupira.

Rose: Et donc mes infos ont besoin d'être mises à jour… génial… Attendez… Est-ce que ca voudrait dire que… non… c'est bien trop tôt… Ils auraient… ils nous auraient…

Le Docteur: Acceptés au sein de l'Alliance? Oui miss Tyler… Et vos bons amis Zargozyiens en étant toujours à la culture de la pomme de terre et du fil de coton, ils n'ont pu s'y opposer…

Jake: Pas même les polymorphes de… de… machin chose…

Mickey: Xargon..

Jake: C'est çà….

Le Docteur: Non plus…

Le visage de Rose s'éclaira lorsqu'elle réalisa ce que cela signifiait.

Rose: Alors, nous sommes protégés… ooohhh… par un million, un milliard de traités… C'est encore mieux que les lois sacrées du combat!

Le Docteur: Exactement…

Le seigneur du temps sortit de sa poche du papier qu'il remit au chef des sycorax... sans doute, Mickey supposa, l'un des traités dont Rose et le Docteur avaient parlé. L'alien arracha le précieux document des mains du Docteur et le lut avant de relever fièrement la tête.

Poussant un cri terrible, le chef des extraterrestres brandit son glaive et s'apprêtait à pourfendre le Docteur lorsque Rose lui lança l'épée du malheureux Hawkins.

Le combat fut rapide… et cette fois, le Docteur conserva ses deux mains.

Le Docteur: Je vous ai vaincu, Sycorax. Par les lois sacrées du combat et au nom du traité 3.21.5 inter planétaire, quittez cette planète et n'y revenez jamais…

Rose eut envie d'ajouter "Et courez pour vous vies… Torchwood ne vous ratera pas…" mais elle n'en fit rien. A la place elle lança un regard complice à Mickey avant de se rendre compte qu'ils étaient déjà de retour sur Terre…

Au sud de Londres…

En fait, tout près du Powell Estate… Tout près de sa première maison…

Rose baissa la tête, tâchant de cacher son moment de nostalgie mais le Docteur l'avait aperçue et déjà se dirigeait vers elle.

Le Docteur: Eh bien, vous en fait une tête? C'est un jour de victoire…

Rose sourit à cet homme qui portait le même nom que celui qu'elle aimait… qui sans aucun doute avait le même savoir… Mais ce n'était pas lui… ca ne serait jamais lui…

Rose: Non, je suis juste un peu…

Tout à coup, Rose remarqua Harriet Jones passant un coup de fil et les évènements qui avait suivit leur première victoire contre les Sycorax lui revinrent à l'esprit.

D'un coup de main, la jeune femme fit tomber le téléphone de la politicienne qui la regarda stupéfaite.

Harriet: Mais que faites-vous?

Rose: Et vous Harriet, que faites-vous donc?

La présidente se sentit tout à coup mal à l'aise devant les regards inquisiteurs de la jeune femme et du seigneur du temps.

Harriet: Oh mon dieu, je suis désolée, tellement désolée…

Jake: Désolée? Mais pourquoi?

Soudain, un rayon fendit le ciel avant d'atteindre le vaisseau sycorax qui en moins d'une seconde ne fut plus qu'un tas de cendres.

Rose: Pour çà…



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
Sunny

Sunny


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2007

Retour à la normale ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ou presque!   Retour à la normale ou presque! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:21

Chapitre V: A whole new world

Furieuse…

Contre Gwen Cooper…

Contre Torchwood en général…

Contre Harriet Jones…

Et surtout contre elle-même.

Comment avait-elle pu les laisser faire çà?

Comment avait-elle pu oublier l'assassinat des Sycorax?

Non, non, au contraire… la vue du vaisseau alien explosant en cette après-midi de Noël était bien restée gravée dans sa mémoire…

Et n'avait-elle pas demandé à Mickey et Jake de surveiller de près l'armement?

Tout était donc bien en place pour qu'au cas où ces fichus extraterrestres décideraient d'envahir la terre ils ne subissent pas le même sort que leurs compatriotes dans sa dimension.

Cependant toutes ses précautions avaient été vaines… Comme si le destin s'acharnait… Ce qui doit être sera… Même si cela signifie avoir le sang d'une entière population alien sur les mains…

Rose montait les escaliers d'un pas décidé, suivie de près par Jake et Mickey.

Le Docteur était parti…

Rose ne pouvait pas lui en vouloir…

Pensait-il qu'elle était mêlée à cette sinistre affaire? A cet assassinat de sang froid?

Après tout, c'était Torchwood qui avait fait feu sur les Sycorax… et comme elle le lui avait confié une heure auparavant, elle faisait partie de l'institution…. du "côté obscur de la Force"…

Oh combien cela était vrai…. Elle ne pouvait même pas l'imaginer… et ne le voulait pas non plus…

Elle avait signé un pacte avec le Diable … et maintenant….

Maintenant elle venait de perdre pour la deuxième fois le Docteur…

Non plus à cause du Destin, mais par sa propre faute…

Ah quoi bon se lamenter… Après tout, c'était de l'autre Docteur, de celui de son monde, dont elle était amoureuse… Celui-là… C'était un étranger… rien qu'un étranger… qu'elle aurait bientôt oublié…

Bousculant Adéola, la secrétaire de Gwen, Rose entra dans le bureau de Gwen Cooper, prête a étrangler de rage sa patronne.

Rose: Comment avez-vous pu faire cela?

Gwen: Je vous demande pardon?

Rose faisait un effort considérable pour se contrôler, mais sa fureur allait bientôt la rattraper si Gwen Cooper continuait à la prendre pour une imbécile.

Rose: Les Sycorax. C'était vous, n'est-ce pas? Vous les avez abattu froidement, alors qu'ils s'en allaient.

Gwen: Miss Tyler, nous n'avons fait que notre travail… Protéger les frontière de la république, vous vous rappelez?

Rose: Mais ils étaient vaincus!! Ils s'en allaient!

Gwen: Qui vous dit qu'ils ne seraient pas revenus? Avec des alliés peut-être?

La jeune londonienne regarda sa patronne dans les yeux un instant, dégoûtée par ce qu'elle entendait.

Rose: Donnez-vous toutes les bonnes intentions du monde, Gwen. C'était un meurtre… et vous êtes le digne successeur d'Yvonne Hartman.

Ouvrant la fenêtre, Rose passa sa main à l'extérieur et laissa y tomber quelques flocons.

Rose: Vous savez ce que c'est?

Gwen: Pardon?

Rose sourit tristement et ouvrit sa main à quelques centimètres du visage de Gwen.

Gwen: C'est de la neige… non?

Rose: Au mois d'août?

Gwen haussa les épaules, agacée.

Gwen: Eh bien, dites moi ce que c'est?

Rose: Ce sont les cendres de vos victimes, Gwen… Les cendres des Sycorax… Lady MacBeth était hantée par le sang souillant ses petites mains… Vous vous avez des cendres sur les vôtres… sur nos mains… sur les mains de chacun des employés de Torchwood. Charmante entrée dans l'Alliance… commencer avec un génocide, voilà qui est original…

Gwen: Dans l'Alliance? De quoi parlez vous?

Rose: Mickey et Jake vous expliqueront… Moi j'en ai fini ici…

Gwen: Comment cela, fini?

Rose: Je démissionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
Sunny

Sunny


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2007

Retour à la normale ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ou presque!   Retour à la normale ou presque! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:27

Une fois sortie de la tour Torchwood à Canary Warf, Rose prit le métro et descendit à la gare de Waterloo. A quelques pas de là se dressait l'œil de Londres et la jeune fille se demanda si dans cette dimension, il entrerait dans le plan d'invasion de la conscience Nestene… Si jamais elle venait jamais sur Terre. Avec l'Alliance, la planète bleue était protégée… mais après l'affaire des Sycorax, les autorités supérieures pourraient parfaitement revenir sur leur décision…

Le pont de Londres… Le Docteur et elle l'avaient traversé en courrant cette nuit là, main dans la main… Oh seigneur… que de souvenirs….

Trafalgar square… C'était là qu'elle donnait rendez-vous à Mickey pour manger à midi avant de partir pour les étoiles…

Et bien sûr Piccadily… Hendrik's existait toujours dans ce monde… Le Docteur ne l'avait pas fait exploser… Ou du moins pas encore… De toutes manières, Rose avait toujours haï cet endroit...

Retournant sur ses pas, Rose longea un moment le bord de la Tamise avant de s'asseoir sur un banc et de se mettre à pleurer.

Elle avait décidément tout raté.

Elle avait abandonné ses études pour un homme qui n'en valait pas la peine et lorsqu'elle l'avait enfin trouvé, ce grand amour dont parle les livres, elle l'avait perdu…

Et maintenant…

Maintenant elle n'avait même plus Torchwood…

Pour ce que cela valait…

Elle avait sa famille… Mais comme Pete Tyler aimait à le répéter quand il pensait qu'elle n'était pas dans la pièce, ce n'était pas sa fille"

John était son enfant… pas Rose... quoique Jackie en dise…

Quant à Jake et Mickey, ils formait un duo à eux seul… pas besoin de Rose, sinon pour semer la pagaille entre les deux jeunes hommes…

Il semblait qu'après tout il y aie une raison à sa non existence dans cette dimension… On n'avait pas besoin d'elle… Et alors qu'elle pensait pouvoir faire bouger les choses, changer le cours de l'Histoire, il semblait que le Destin soit plus fort que le méchant Loup… surtout lorsqu'on ajoutait Torchwood et cette peste sans cœur de Gwen Cooper à l'équation…

Soudain, Rose sentit une main apaisante sur son épaule et ses larmes s'arrêtèrent. Un seul être dans l'univers avait un tel effet sur elle…

Rose: Docteur?

Le seigneur du temps vint s'asseoir à côté d'elle et prit doucement ses mains dans les siennes.

Le Docteur: Ce n'est pas votre faute, vous ne pouviez pas savoir ce que vos patrons allaient faire…

Rose sourit et inclina la tête.

Rose: Oh si, Docteur… Je savais… Et Mickey aussi savait… pour l'avoir vécu une première fois…

Le Docteur: Vous n'êtes pas de ce monde, n'est-ce pas?

Rose: Il y a des choses qui ne changent pas… Quelque soit la dimension, vous êtes toujours un excellent observateur. Mais mon Docteur m'avait dit que les seigneurs du temps n'existaient que dans une seule dimension… comment se fait-il….

Le Docteur: Eh bien, dans cette dimension, il y a une croyance qui dit que même les êtres en dehors du temps et de l'espace, comme mon peuple, ont une réplique dans les autres dimensions... une réplique mais pas tout à fait exacte…

Rose: Alors, vous n'êtes pas vraiment comme lui, comme mon Docteur?

Le Docteur sourit. C'était la deuxième fois qu'elle l'appelait son Docteur… et bizarrement, au fond de lui, le seigneur du temps devait admettre qu'il aimait çà…

Le Docteur: Oui et non… Je suis bien le Docteur, Theta Sigma de la maison de Prydon, celui qui apporte la tempête, le champion du temps… mais il y a une petite différence, sans doute dans mon ADN ou que sais-je qui fait qu'un autre seigneur du temps, venant d'une autre dimension, ne pourra pas sentir ma présence… ni celle des miens…

Rose: Mais… et Gallifrey?

Le Docteur: Sans doute une autre planète… peut-être qui sait, lui ressemblant comme une sœur jumelle et portant le même nom… Dans sa dimension, votre Docteur l'appellerait peut-être tout autrement…

Rose enregistrait les diverses informations, se rappelant non sans sourire ce qu'il était arrivé à plusieurs reprises à son cher Docteur d'avoir tord… Surtout concernant cette dimension… Mickey avait réussi à passer d'une dimension à une autre alors qu'il avait dit que c'était impossible…

Impossible puisque les seigneurs du temps étaient morts… mais si dans cette dimension ils étaient toujours en vie, alors…

Rose se tourna vers le Docteur, les yeux remplis d'espoir.

Rose: Docteur… pourriez-vous… Est-ce que…

La jeune fille baissa les yeux un instant… fichu extraterrestre, il savait parfaitement ce qu'elle allait lui demander, mais il ne l'aiderait pas… et puis, ce regard bleu posé sur elle… Il l'avait tant troublée la première fois … était-ce parce que son cœur l'avait reconnu… ou peut-être parce que…

Oh Rose, arrête un peu! Tu as peut-être trouvé un billet de retour, ca n'est pas le moment!!!

Rose: Si les seigneurs du temps sont toujours présents dans cette dimension, peut-être le voyage entre les dimensions est-il possible…

Le Docteur fronça les sourcils… apparemment, il ne semblait pas comprendre…

Le Docteur: Si les seigneurs du temps sont toujours présents??? Que voulez-vous dire?

Rose: Oh bon sang, Rose, idiote! Je… Je ne sais comment vous le dire… Mais dans ma dimension, il y a eu une guerre. La guerre du temps…

Le Docteur: Dans celle-ci aussi… Voudriez vous dire que nous avons perdu?

Rose: Non… mais vous avez du sacrifier Gallifrey pour sauver l'univers des daleks. Dan mon monde, vous êtes le dernier. Le dernier seigneur du temps.. .

Le visage du seigneur du temps s'assombrit. Pourquoi diable n'avait-elle pas pu tenir sa langue? Rien à faire, il fallait qu'elle parle, qu'elle parle, encore et toujours…

Glissant sa main dans celle de l'extraterrestre, Rose se tint tout prêt de lui et murmura "Je suis désolée".

Qu'aurait-elle pu dire d'autre à un homme qui venait d'apprendre que dans un autre monde, il avait assassiné, même pour la meilleure des causes, son propre peuple?

Rose: Je suis désolée, je n'aurais pas du vous raconter cela…

Le Docteur: Non, Rose… Cela explique bien des choses… Une fracture dans le temps et l'espace qui était restée jusque là inexpliquée… Dans ce monde, j'étais Lord président de Gallifrey à l'époque de la guerre… J'ai réussi à vaincre l'empereur par un stratagème dont je n'ai pas à être fier…

Rose: Vous avez regardé dans le cœur du Tardis?

Le Docteur se tourna vers sa jeune amie, surpris.

Le Docteur: Euh, non… en voilà une drôle d'idée… Non, mais mes ordres n'avaient rien à envier à ceux de votre patronne…

Rose: Ex patronne, j'ai démissionné…

Le Docteur, souriant: Vraiment? Lorsque vous m'avez dit que vous et votre ami Mickey étiez d'un autre monde, j'ai pensé que c'était votre souhait…

Rose: C'était le souhait de Mickey, la première fois où nous sommes arrivés ici, en tombant à travers le Néant. Nous avons combattus les cybermen et puis… Et puis Mickey a décidé de rester ici… Il y avait trouvé sa place…

Le Docteur: Mais vous êtes restée aux côtés de votre Docteur?

Rose: Vous en doutiez?

Le Docteur rit doucement et hocha la tête.

Le Docteur: Je commence à vous connaître…

Rose: Je lui avais promis de rester avec lui pour toujours… Et puis, il y a eu les fantômes, le mur et Torchwood… et une guerre entre les cybermen et les daleks… Mickey a réussit à revenir dans notre dimension pour nous aider avec Jake et le Pete Tyler de cette dimension…

Le Docteur: Votre père …

Rose, doucement: Mon père est mort… Cet homme là comme il aime à le répéter n'est pas mon père… Just le mari de ma mère…. Ensuite…

Le Docteur: Ensuite?

Rose: Ensuite il y avait ce mur dans la tour Torchwood… en l'activant, on ouvrait le Néant… En voyageant à travers le Vide, les cybermen et les Daleks étaient recouverts de particules… Je suis restée dans ma dimension avec mon Docteur pour l'aider…

Le Docteur: Mais vous aussi, vous pouviez être aspirée par le Néant…

Rose: Il m'a piégée… Il voulait que je vienne dans cette dimension, à l'abris, mais j'ai refusé… Je voulais tenir ma promesse, être avec lui quoi qu'il en coûte… malheureusement l'un des leviers s'est baissé bien avant que les daleks ne soient aspirés... Tous ces efforts, pour rien? Non, je ne pouvais pas laisser faire çà. Alors je l'ai baisser… mais le Néant… oh seigneur si vous connaissiez la force de cette cochonnerie.. .

Le seigneur du temps se mit à rire de bon cœur.

Le Docteur: J'en ai une petite idée…

Rose: J'allais être aspirée à mon tour quand Pete Tyler est apparu et m'a emmenée dans cette dimension...

Le Docteur: Et sans les seigneurs du temps et le pouvoir de Gallifrey, il ne peut pas revenir…

Rose: Il m'a dit au revoir… Grace à une faille… en Norvège… Deux minutes à peine… Pas de promesses, juste un au revoir…

Le Docteur: Mais vous, Rose Tyler, que voulez-vous?

Rose leva la tête et sourit faiblement à l'extraterrestre.

Rose: Je veux le revoir. Je veux retourner dans ma dimension… Ici, ce n'est pas mon monde … Et puis… J'ai une promesse à tenir, non?

Le Docteur sourit à son tour et hocha la tête.

Le Docteur: Bien.



Un ciel d'azur, sans le moindre zeppelin à l'horizon.

Rose en avait rêvé depuis des mois et maintenant, c'était la réalité.

Le Docteur était derrière elle et la regardait en souriant.

Le Docteur: Beau temps, n'est-ce pas?

Rose: Très…

A quelques pas de là se trouvait le Tardis... Le Tardis de son Docteur…

L'autre Docteur se cacha derrière un mur, attendant patiemment que son autre lui-même fasse son apparition et Rose, sans vraiment faire attention, fit de même…

Les deux compagnons n'eurent pas longtemps à attendre. Bientôt le Docteur que Rose avait vu renaître, celui au long manteau brun, apparu au coin de la rue. Déjà il était devant la porte du Tardis, s'apprêtant à ouvrir la porte du vaisseau… Rose n'en pouvait plus et allait sortir de sa cachette lorsqu'une voix féminine arrêta net son mouvement.

"Hey Docteur!"

Elle devait avoir une vingtaine d'années… peut-être un an ou deux de plus que Rose, mais pas plus. Une peau couleur chocolat, de longs cheveux relevés en un chignon et de grands yeux bruns… un peu comme les siens.

La jeune femme s'accrocha au bras du Docteur et lui sourit.

Docteur: Martha, je croyais que tu étais allée faire du shopping.

Martha: Nah, j'en ai assez des boutiques londoniennes… trop cher et pas assez de choix.

Docteur: Aha, madame a des exigences…

Martha hocha la tête et sourit.

Martha: Tout à fait!

Docteur: Huumm… Que dirais-tu de Perivale?

Martha: Perivale?

Docteur: Le grand marché de Perivale… Un choix extraordinaire et des prix à faire frémir la concurrence…

Martha: Va pour Perivale… Mais si les habitants veulent nous sacrifier à leurs dieux comme l'autrefois, je vous préviens, je fais un malheur…

Rose n'écoutait plus depuis un bon moment. La jeune femme ne savait plus vraiment si elle devait pleurer ou rire.

Sarah Jane… Peut-être devrait-elle aller la voir… Lui demander conseil… Après tout, elle aussi avait du quitter le Docteur sans que cela soit son choix… la première fois tout du moins…

La seconde, elle avait tourné la page…

Peut-être était-ce ce qu'elle devait faire, elle aussi…

Le Docteur ne l'avait-il pas fait, lui?

Le Docteur: Dépêchez vous, Rose, ils vont repartir…

Rose se tourna vers le Docteur de son monde d'adoption et sourit avant d'incliner la tête négativement.

Rose: Non… Il a tiré un trait…. Ca ne servirait à rien de rouvrir de vieilles blessures… Mais vous saviez, n'est-ce pas? Vous saviez qu'il y aurait quelqu'un d'autre… Un autre compagnon…

Le Docteur: Je m'en doutais… J'ai arrêté les voyages dans la cinquième incarnation… Il y a quoi? Quatre cents ans… peut-être un peu plus… Mais je me souviens que lorsqu'un compagnon me quittait… que ce soit son choix ou non, j'en trouvais un autre… pour combler le vide…

Rose: Combler le vide… je comprends…

Le Docteur: Voulez-vous rester dans ce monde, malgré tout…

Un instant Rose réfléchit à cette proposition… C'était son monde après tout… Mais qu'il y avait-il encore pour elle ici? Elle avait été déclarée morte, sa mère et Mickey étaient dans l'autre monde… Quant au Docteur, il s'était trouvé une compagne qui semblait aussi jolie que charmante…

Rose: Non, Docteur, j'en ai fini avec ce monde…



Le Tardis réapparut quelques instant plus tard à quelques pas de l'immense demeure des Tyler, sur la Terre 2.0.

Etrangement, Rose n'avait plus envie de pleurer… Le Docteur n'était plus seul, il avait une autre main à serrer dans la sienne, une autre compagne pour partager ses aventures, les dangers et les fous rires…

Le Docteur: Eh bien nous y voici… Terre 2.0…. C'est ainsi que vous l'appelez, je crois…

Rose: Hé! Qui a regardé dans mes pensées encore une fois sans ma permission ?

Le Docteur: Désolé, c'était trop tentant… Pour tout vous dire, je crois que je ne vais pas retourner sur Gallifrey. Pas tout de suite, en tout cas…

Rose: Non?

Le Docteur: Non… Tout cela m'a rappelé le plaisir que j'éprouvais à voyager à travers le temps et l'espace pendant mes cinq premières incarnations… Je crois que je vais recommencer…

Rose: A voyager?

Le Docteur: Oui…

La gorge de Rose se serra… Allait-il poser la question fatidique? Ou juste la torturer d'avantage?

Rose: Eh bien, bon voyage, Docteur…

Le Docteur: Merci…

Le Docteur s'apprêtait à entrer dans le Tardis lorsqu'il se retourna d'un bond, souriant à Rose.

Le Docteur: A moins que… je ne sais pas… Vous pourriez venir avec moi?

Rose sourit et prit la main que le Docteur lui tendait sans la moindre hésitation.

Un tout nouveau monde les attendait, rempli de fureur et de dangers… mais qu'importe, ni le Néant, ni Torchwood, ni même Gallifrey ne pourraient désormais les séparer.



FIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/doctorwho
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Retour à la normale ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ou presque!   Retour à la normale ou presque! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:52

encoe et toujours magnifique:bounce: bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Retour à la normale ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ou presque!   Retour à la normale ou presque! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:53

c'été super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
didouxluckie

didouxluckie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2008

Retour à la normale ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ou presque!   Retour à la normale ou presque! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:14

Ah oui assez joli mais finalement on se dit que c'est terrible de rester sur cette impression que la place est prise, enfin quoi, oui, mais les coeurs du Docteur ne seraient-ils pas bouleversés par le retour de Rose, ah qu'il me tarde de savoir + sur les prochaines saison du Docteur, j'adore. Pauvre Rose dans un sens, mais aussi, le bonheur de ce Docteur qui est déjà lié à elle. c'est vraiment sympas cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la normale ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale ou presque!   Retour à la normale ou presque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la normale ou presque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le retour de rose???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Doctor Who • :: Toute la serie / All the serie :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser