• Doctor Who •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Doctor Who •

• Forum pour tous les fans de la serie 2005+/ Forum for all the fans of the serie 2005+ •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

 

 Bonsoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Rion

Riku Rion


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2011

Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 2:49

Bonsoir,

Il est tard... je déambulais sur mes forums DW habituels et je me suis dit pourquoi pas en chercher d'autres. Je suis tombé ici, mais le forum n'a pas l'air très actif =s

Si vous voulez, je peux vous aider éventuellement, je suis un grand fan de la série.
Pour me présenter, moi c'est Riku Rion et j'ai 19 ans. J'ai vu tout de la nouvelle série, je connais également Torchwood et Sarah Jane Adventures, et adore également l'ancienne série pour ce que j'en ai vu (surtout la période du premier Docteur)

J'aime également beaucoup d'autres séries comme Fringe, Stargate (les 3 séries), NCIS, Esprits Criminels, Castle, Mentalist, Farscape, Andromeda, Buck Rogers, V, Smallville, Sanctuary, Sherlock, Game of Thrones,... ect
Les jeux vidéos avec ma ps3 surtout, les romans de Fantasy/SF, les bd et les mangas.

Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:57

Bienvenu, Riku Rion

Oui, comme tu as pu le constater, le forum n'est malheureusement plus tres actif (depuis l'année ou on a eu que les 3 episodes speciaux en fait....), mais si tu as des idees pour remedier a ca, n'hesite surtout pas a les faire partager

Citation :
J'ai vu tout de la nouvelle série, je connais également Torchwood et Sarah Jane Adventures, et adore également l'ancienne série pour ce que j'en ai vu (surtout la période du premier Docteur)
Oui, c'est vrai que les epis du premier doc etaient sympa (d'ailleurs, une section 1963 a ete créée sur le forum la semaine derniere, donc si tu veux poster ton avis ou des resumes des episodes, n'hesite pas)
Par contre, c'est dommage qu'autant des episodes du 2eme docteur aient ete perdus....

Citation :
J'aime également beaucoup d'autres séries comme Fringe, Stargate (les 3 séries), NCIS, Esprits Criminels, Castle, Mentalist, Farscape, Andromeda, Buck Rogers, V, Smallville, Sanctuary, Sherlock, Game of Thrones,... ect
Les jeux vidéos avec ma ps3 surtout, les romans de Fantasy/SF, les bd et les mangas.
Je sens qu'on va bien s'entendre lol!
Je desesperais de rencontrer un jour quelqu'un qui connaisse Farscape et qui aime stargate univers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion

Riku Rion


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2011

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:20

Merci Wink Bah si tu veux, je peux faire renaître un peu le forum en quelque sorte, ça fait longtemps que j'en cotoie et je m'en suis déjà occupé de 2 ou 3 dans le passé.

Ce pourrait être essentiellement faire de nouveaux sujets, corriger les fautes d'orthographe aussi ^^, restructurer les catégories,... ect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:57

oki, pourquoi pas
Pour ce qui est de restructurer le forum, j'ai commencé à le faire la semaine derniere, mais si tu veux creer de nouveaux sujets n'hesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion

Riku Rion


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2011

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:59

Okay okay comme tu veux, c'était pour t'aider... mais honnêtement je ne pense pas que beaucoup de gens vont venir =s

Enfin, j'essayerais de faire des sujets comme je peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Doctor Who • :: • Administration • :: • Registre / register•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser