• Doctor Who •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Doctor Who •

• Forum pour tous les fans de la serie 2005+/ Forum for all the fans of the serie 2005+ •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
+2
emi.mcdonald
Kaena
6 participants
AuteurMessage
Kaena

Kaena


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:58

Voila une nouvelle accro à Doctor Who , j'ai découvert cette série grace à une amie ( je la remercie tout les jours pour ça lol) et depuis je suis devenu accro !!

Sinon que dire de plus ... David Tennant is my doctor !! ... Very Happy (aie !! je vais me faire taper avant même d'avoir commencer a poster sur ce forum ... )

Info sur moi , pas grand chose , je suis fan de pas mal d'autre série , je fais de la musique enfin voilou .... si vous vous voulez en savoir plus demander moi .

J'espère passer de bon moment ici Very Happy
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:42

Soit la bienvenue! Et bénie soit le jour où ta copine t'a fait découvrir doctor who! Lol! Mais tu es forcément la bienvenue si tu es folle de david! Je suis folle du master aussi! Mais ça tu t'en apercevras au fil du temps! Lol tu fais de la musique quoi comme musique? Moi aussi j'en faisais mais bon je chante toujours! Lol! Bienvenue à toi encore!
Revenir en haut Aller en bas
Kaena

Kaena


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:00

Merci !! Oui elle a eu une très bonne idée se jour la lol !

Citation :
si tu es folle de david!
Euh ... je crois que le mot est faible .... Smile

Je pratique la basse et j'ai un petit groupe de musique , on vient juste de commencer , on sera peut être célèbre un jour lol on est plus branché rock mais on c'est pas trop encore , on fait juste des reprises pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:26

C'est déjà un bon début! Cool que tu ai un groupe de rock! J'en avais un mais on m'a gentiment «virée» parce que ma voix était pas assez «crade»! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:06

Bienvenue a toi Kaena Smile

tu joue de la basse?
c'est cool ca Smile


j'espere que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Mistress

The Mistress


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Humeur : Saxonnienne ^^
Autres : Touch your Lips and give me Kisses, be my slave, my heart is in pieces...
Date d'inscription : 25/11/2008

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:03

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fan de David ? Excellent Choix. J'espère que tu es assez barge pour nous suivre parce que le niveau est extrêmement haut. Moi j'aime The Master de coeur et le Doc d'esprit ou bien l'inverse je suis assez indécise enfin bref. On est sacrément cinglées alors surtout ne t'enfuies pas !!!

En espérant que tu te plairas ici.

Vote Saxon [X]

*Rire machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-addict.forumactif.com
Kaena

Kaena


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:59

Merci à tous ! cheers

Citation :
surtout ne t'enfuies pas !!!

T'inquiete , j'y suis , j'y reste !!

Citation :
tu joue de la basse?
Je suis bassiste et fière de l'être Wink avant j'ai essayé la batterie et la guitare mais tous compte fait je me sens mieux avec une basse entre les mains afro

Citation :
C'est déjà un bon début! Cool que tu ai un groupe de rock! J'en avais un mais on m'a gentiment «virée» parce que ma voix était pas assez «crade»! Lol!

Alors ça c'est vraiment sympa de leur part , j'espère que ce n'était pas des amis très proche parceque sinon voila l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:33

Bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu te plaira sur le forum hihi kissss =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:25

bienvenuuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
Kaena

Kaena


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:53

merci !! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut bel inconnue (fic sur fruits basket, en cours)
» bonjours a tous
» tous a vos ordinateurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Doctor Who • :: • Administration • :: • Registre / register•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser