• Doctor Who •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Doctor Who •

• Forum pour tous les fans de la serie 2005+/ Forum for all the fans of the serie 2005+ •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 HAMLET

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeff

Jeff


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:45

HAMLET - Page 3 Main10

MP Nous voguons encore à travers le temps et l'espace

Le Doctor commence vraiment à s'impatienter, et voila les premieres disputes sur la premiere destination, mais où irons-nous MP OFF
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:56

Sur la planète tongue! Là où les gens ont la langue bien pendue! Ahahah! Mdr! Les time travellers ne savent pas où aller! Ah sinon ils peuvent retourner en 1973 à manchester! (( j'ai pas pu m'en empêcher, désolée! Smile ))
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:54

Citation :
Ah sinon ils peuvent retourner en 1973 à manchester!
ca c'est une idée qu'elle est bonne lol

HAMLET - Page 3 18
Allons-y!
mais euh, Manchester en 1973?
pourquoi 1973?


oh, ce serait trop long a expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:49

Pour rencontrer un certain sam tyler! Regardez votre papier psychique doctor il y à un message de sa part! Il a besoin de nous, ... Tyler ... Ce nom me dit qq chose. Ça ne serait pas un neveu, d'une cousine au 3ème degré de rose tyler?
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:17

Citation :
Pour rencontrer un certain sam tyler! Regardez votre papier psychique doctor il y à un message de sa part!

-attrape le psychic paper-
HAMLET - Page 3 Physicpaper
en effet...

Citation :
Il a besoin de nous, ... Tyler ... Ce nom me dit qq chose. Ça ne serait pas un neveu, d'une cousine au 3ème degré de rose tyler?
excellente question, faudra qu'on lui demande...

HAMLET - Page 3 Tardis_big_340x340-le tardis finit par atterir a Manchester ((si si je vous assure, c'est Manchester lol)) et nous sortons-
HAMLET - Page 3 13
bon, trouvons ce sam tyler maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:39

Wow c'est pas mal comme endroit! J'aimerai bien y vivre!lol! Pour recherches ce Sam il faudrait un Gps mais en 1973 ça existe pas encore! Le tardis pourrait trouver d'où provient son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:39

Citation :
Le tardis pourrait trouver d'où provient son appel.
bonne idée

-retrace la provenance du message grace au TARDIS-
HAMLET - Page 3 11

-au bout d'un moment-
c'est bon, j'ai trouvé

commissariat de Manchester



((un volontaire pour animer Samie-boy quand on y sera? lol ))
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:49

(Je l'aurai bien fait mais je peux pas! Simmy-boy sera donc pour quelqu'un d'autre! O rage ô désespoir!) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:07

oh flute Sad
pourquoi tu peux pas? Sad
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:41

Ben parce que j'ai pas d'ordi mais un phone! C'est grâce à ça que je viens ici plus souvent qu'avant mais j'ai pas la possibilité de poster des images! Mais je peux l'animer sans image?
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:56

ah oui mince c'est vrai Sad
moi j'avais capté que ton portable te servait de modem en fait... lol

Citation :
Mais je peux l'animer sans image?
bah oui no problem Smile
ce sera toujours plus drole Smile

et puis si tu veux, quand tu as une idée de l'image que tu voulais mettre, tu me dis et je la rajoute en editant le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:32

Wow! On est arrivés doctor! (On monte le grand escalier) on pénètre dans le bâtiment, pousse la porte et là une grande fumée nous accueille. On a l'impression de se trouver dans une vieille série b, là presque tout les regards se posent sur nous! Le silence se fait. Je m'avance en prenant les psychic paper du doc et prend la parole : «Nous souhaiterions parler à mr sam tyler, est-il là?» un grand moustachu à l'air bourru me réponds. «Et qu'est-ce vous lui voulez à mr sam tyler?» en lui tendant les papiers psychiques il pouvait lire que nous venions de hyde! «Ah ok! Me fit-il, ... TYLER! T'as de la visite!» un homme fit son apparition, pour nous ce fut un choc! Cet homme était le sosie parfait de notre ancien ennemie le master! ((Désolée mais j'ai pas vraiment d'imagination!)) «Oui? Vous désirez?» dit Sam après un long silence de surprise! ((À toi aru!))
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:30

Citation :
homme était le sosie parfait de notre ancien ennemie le master!
HAMLET - Page 3 Doctor_lm
Master?((sorry, I couldn't resist lol))

Citation :
«Oui? Vous désirez?» dit Sam après un long silence de surprise!
on a recu votre message
-lui tent le psychic paper-

c'est bien vous qui nous l'avez envoyé?





((j'adore ton style narratif, ca fait tres JDR bounce
bravo Smile ))
((sorry pas trop d'inspi non plus ce soir lol
j'ai toujours moins d'inspi le soir en fait je crois... lol ))
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:14

Sam tyler surpris s'interloqua: «master? Je crois que vous devez faire erreur! Mais comment avez-vous su pour...» il prit le doctor par la manche et l'entraîna vers un endroit moins exposé aux regards qui étaient toujours fixé sur nous. «Comment êtes vous arrivés là? Je veux dire que ... Comment vous pouvez avoir entendu mon appel? Je suis sensé être dans le coma!» le doctor se gratta la tête et grimaça avant de lancer:« oh vous savez il y a beaucoup de questions qui resteront sans réponses pour vous! Disons que nous sommes là pour vous aider!» il regrimaça avant de reprendre:« par contre votre ressemblance avec une ancienne connaissance de mon entourage me trouble un peu j'avoue!» une autre derrière aussi se sentait troublée mais pas pour les mêmes raisons. Ce petit inspecteur la faisait rougir et lorsqu'il se tourna vers elle, elle ne sut plus où se mettre:«aidez-moi s'il vous plaît! Elle a été enlevée!» À l'annonce de cette phrase, je su qu'il y avait évidemment une autre femme... Je me suis sentie comme martha. Pff c'est toujours la même chose, mais je lui répondait par un sourire qui acquiessait. «Merci» me dit-il tout en me serrant dans ses bras. ((Voilà C'est tout pour aujourd'hui!))
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:27

Citation :
:«aidez-moi s'il vous plaît! Elle a été enlevée!»
HAMLET - Page 3 Doctor3_girl((quoi? vous voyez un homme-horloge? mais bien sur que non voyons XD ))
qui a ete enlevé?
et auriez vous des elements qui nous permettraient de vous aider?


Citation :
Ce petit inspecteur la faisait rougir et lorsqu'il se tourna vers elle, elle ne sut plus où se mettre:«aidez-moi s'il vous plaît! Elle a été enlevée!» À l'annonce de cette phrase, je su qu'il y avait évidemment une autre femme... Je me suis sentie comme martha.
-m'approche-
*en chuchotant* si tu veux mon avis, les mecs mignons, c'est comme les places de parking le premier jour des soldes... toujours pris
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:28

«Annie... Annie Cartwhrith! Elle a été enlevée par une bande qui fait partie de la mafia! Même Gene mon boss en est tout retourné. Lui qui pourtant est très ... Comme qui dirait... Explosif!» Il baissa la tête, plus abattu que jamais. «Ils veulent une personne en échange de sa vie... Un certain docteur! Je ne comprend absolument pas!» Un long silence s'installa soudainement avec un mélange de stupeur et de surprise sur le visage de tous les compagnons du gallifreyiens...
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:55

Citation :
«Annie... Annie Cartwhrith! Elle a été enlevée par une bande qui fait partie de la mafia! Même Gene mon boss en est tout retourné. Lui qui pourtant est très ... Comme qui dirait... Explosif!» Il baissa la tête, plus abattu que jamais. «Ils veulent une personne en échange de sa vie... Un certain docteur! Je ne comprend absolument pas!» Un long silence s'installa soudainement avec un mélange de stupeur et de surprise sur le visage de tous les compagnons du gallifreyiens...
Le Doc, passablement enervé par le comportement des types qui ont enlevés Annie:"Tres bien... vous sauriez ou les contactez?
Je vous promet de tout faire pour vous aider a retrouver votre amie"

((sorry, petits probleme avec mon site de banque d'image habituel, le site de la bbc, il ne veut pas charger...))
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:35

«Mais vous êtes docteur?» S'étonna Sam. «Ah oui je ne me suis pas présenté? Je suis le Doctor! Enchanté!» souria-t-il. «Vous êtes la personne qu'il me faut!» «Mais attendez ! Vous ne voulez quand même pas qu'il se sacrifie pour une inconnue?! » m'avançais-je. ((À vous de trouver une suite! Plus d'inspi!))
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:32

"t'inquietes Wink"
sort le tournevis sonique
"j'ai mon arme secrete"
"de plus j'ajouterais qu'ils cherchent "Un certain docteur!" et non pas juste "un docteur", ce qui est assez intrigant...
Et puis on ne peut pas laisser ... "regarde Sam "Annie, c'est bien ca? en danger"
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:07

«Mais on ne sait pas par quoi on doit commencer!» je me tourne vers mes camarades qui acquiessent. Tout d'un coup un grand claquement de porte se fait entendre. Un grand monsieur un peu fort fit son apparition. Un cigare à la bouche, les cheveux graissés par l'inquiétude et le désarroi, Gene était suivi par Chris Skelton, un grand maigre à l'air un peu gauche. «TYLER!! Ou est-il?» Sam arriva et nous le suivimes. «Qui sont ces clowns? Ils viennent de Hyde comme toi, je parie!» mais sans même attendre sa réponse il reprit.«on les a au téléphone!» «Les ravisseurs? Demanda Sam, ne vous inquiétez pas boss, ces personnes sont là pour nous aider!» le DCI Gene Hunt et le Doctor se devisagèrent. «Bon très bien mais je veux que tout le monde vienne dans mon bureau! » Et la porte de son bureau se ferma derrière nous. ((Là vraiment pas d'inspi! Désolée ça doit pas être passionnant!))


Dernière édition par mrs.simm.tennant le Ven 7 Nov 2008 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:17

Citation :
«Bon très bien mais je veux que tout le monde vienne dans mon bureau! »
MP ouao, dur ce gars... ((en fait je l'adore Gene lol)) MP OFF

Citation :
((Là vraiment pas d'inspi! Désolée ça doit pas être passionnant!))
((oh si t'inquietes Wink
bon le seul probleme c que on est que deux, mais perso je m'ennuie pas))
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:53

((Alors on est que toute les deux? Mais venez les gens on mange personne! Lol! Vous pouvez contribuer à l'histoire Very Happy ))
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 10:55

((le seul problème, c'est que Life On Mars, j'ai pas vu donc je pourrais écrire n'importe quoi qui corresponde pas à Gene ou a Pete, mais votre histoire est superbe, moi je veux bien venir ))
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:23

ouais moi pareil que lui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:46

((si c'est ca qui vous empeche de venir, si vous voulez avec mrs.simm.tennant on s'occupe d'animer les persos en rapport avec Life on Mars, et vous vous animez vos persos "vous memes" (le dernier terme fait assez philo MDR) Wink
vous etes ok?))
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:03

heu ouais sa me va mais faudra juste qu'on m'explique c'qu'il faut faire parce que en fait j'me suis incrusté dans la conversation et je sais pas trop de quoi vous parlez xD j'ai l'impression que c'est comme dans un rp mais ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:16

((C'est quoi un rp? Un jeu de rôle C'est ça? Moi je veux juste raconter des histoires librement sans me prendre le chou, C'est comme le jeu du cadavre exquis sauf que là c'est avec de bonnes histoires! Lol! Et bien sur on peut intervenir à tout moment ne sommes nous pas tous et toutes déjà des compagnons du Doctor? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:58

Citation :
heu ouais sa me va mais faudra juste qu'on m'explique c'qu'il faut faire parce que en fait j'me suis incrusté dans la conversation et je sais pas trop de quoi vous parlez xD j'ai l'impression que c'est comme dans un rp mais ... lol
ouais c'est un peu comme un rp, en mieux lol
en fait nous sommes tous les compagnons du Doc, et en plus si on veut on peut animer d'autres persos
mais a la difference du rp, deja il n'y a pas de maitre du jeu, tout le monde pose les idées qu'il veut pour avancer le delire, et on est pas limités par des trucs du genre des ou pvs
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:34

Résumons la situation : nous sommes en 1973 à manchester pour aider l'inspecteur Sam Tyler à retrouver son amie et collègue Annie! Nous sommes dans le commissariat où Sam travaille et les ravisseurs, qui ont enlevé Annie veulent en échange de sa vie un certain docteur... Mais quel docteur? Notre Docteur ou un autre médecin en particulier. Tadadada ((Musique suspens!))
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Humeur : vacances ^^^
Date d'inscription : 18/10/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:50

ok ok j'vias voir ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madmoiizelle_t
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:02

Ok! Pas de soucis, prenez votre temps pour imaginer la suite on est pas pressé lol!
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:12

((Ben alors personne? Bon ben je vais relancer! Very Happy)) Nous sommes donc dans le bureau de l'inspecteur en chef Gene Hunt. Sam Tyler prend le combiné du téléphone avec anxiété, «inspecteur Sam Tyler je vous écoute...» «Ya pas la fonction haut-parleur sur ce téléphone?» questionnais-je.«chut!» m'interrompit le Doctor. Un long silence se fit entendre et enfin le mystérieux interlocuteur prit la parole : «Vous avez trouvé la personne que je vous avais demandé?» Sam se tourna vers le Doctor: «je pense avoir trouvé la personne que vous cherchiez! Maintenant passez moi Annie! Ne lui faites pas de mal!» Gene perdit son sang froid et arracha le téléphone des mains de Sam :«SI VOUS LA TOUCHÉ JE VOUS BOTTERAIS LES FESSES ET VOUS COLLERAIS UNE BALLE DANS LES TRIPPES ET JE VOUS LES FERAIS BOUFFER!» Un silence de nouveau. Le ravisseur d'Annie avait raccroché. «Il n'a même pas eu les c******s pour m'écouter et Gene jeta le téléphone énervé. «Si on avait le moyen de savoir d'où provient l'appel...» intervint Chris Skelton. Les yeux du Doctor s'illuminerent :«Vous êtes un génie!» il sortit son tournevis sonic et ramassa le téléphone à terre. Le fit fonctionné, bien sur quelques personnes furent surprises de voir ce drôle de bonhomme en train de s'agiter sur un téléphone avec un gadget bizarres. «Ça y est!» s'écria-t-il «je sais d'où il a appelé!» Et le voilà déjà parti avec le screwdriver toujours pointé devant lui. Il sortit du commissariat suivit de tout ceux qui se trouvaient dans le bureau de Gene.((voilà pour le moment! À vous: ben quoi je vais pas faire le boulot toute seule! ;D lol))
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:14

Citation :
Gene perdit son sang froid et arracha le téléphone des mains de Sam :«SI VOUS LA TOUCHÉ JE VOUS BOTTERAIS LES FESSES ET VOUS COLLERAIS UNE BALLE DANS LES TRIPPES ET JE VOUS LES FERAIS BOUFFER!»
((mode Pom Pm Girl ON
Gene Hunt c'est le meilleur
les gangster en ont tous peur))

Citation :
Et le voilà déjà parti avec le screwdriver toujours pointé devant lui. Il sortit du commissariat suivit de tout ceux qui se trouvaient dans le bureau de Gene.
-me rapelle d'un truc que m'avait dit Jack Harkness une fois a propos du doc:"avec lui, on ne s'ennuie jamais... Mais qu'est ce qu'on court..."-
MP il avait pas tort lol MP OFF
-et suit le doc-

-doc qui finis par s'arreter devant une maison apparement comme les autres de Manchester-
HAMLET - Page 3 Doctor-who-tennant33
On y est
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:38

On s'arrêta net devant une maison bien banale, comme les autres d'ailleurs. J'avais l'impression de me retrouver dans le film «the full monty» avec le même décor. Chris Skelton arriva le dernier tout essouflé. Sam passa devant nous avec Gene, qui frappa à la porte. Sam en inspecteur bien consciencieux commença à préparer son insigne. La porte d'entrée s'ouvrit sur une vieille dame à l'air perdu et en robe de chambre.«oui? Messieurs, que désirez-vous?» «Bonjour, Madame, nous recherchons cette jeune femme, dit Sam en tendant une photo d'Annie, nous avons toutes les raisons de croire que...» «Que cette fille se trouve dans votre baraque! » Reprit Gene énervé. Et sans dire un mot de plus il pénétra dans la triste demeure laissant la dame plus que surprise. «Chef! Pardonnez-nous pour le dérangement Madame», dit Sam. «Annie! Annie!» appela Gene. «Mais y'à personne ici! Je ne sais pas ce que vous êtes ni ce que vous faites à Hyde mais vous êtes vraiment des clowns!!» Lacha Gene. Le Doctor rentra à son tour et tapa sur l'épaule de Sam «ce n'est pas là mais derrière! Nous passames tous par la porte de derrière qui donnait sur un jardin puis sur la rue commune. Le signal du tournevis indiquait toujours la direction à suivre. «Ca devient long là» me dis-je. On en avait tous marre de courir. Enfin il s'arrêta, de nouveau à trois ou quatre portes de la maison de la vieille dame. La porte de derrière n'avait plus de vie, n'avait plus de serrure et la maison avait l'air abandonné le jardin manquait sérieusement de soins aussi. «Brrr celle là elle fait froid dans le dos » balança Chris.«Chris! Tais-toi.» sortit Gene. On pénétra dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:53

Snif je suis toute seule! Bientôt je vais me répondre à moi toute seule! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:27

bah la j'avoue que sur le coup, j'ai une petite panne d'inspi....
mais promis des que je trouve je repond lol
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Admin
Arutha


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 32
Humeur : triste, tres triste (cf TW day 4)
Date d'inscription : 06/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:44

((bon, je me lance pour faire une suite lol))
l'interieur de la maison etait legerment mieux entretenu que l'exterieur, et quelques signes indiquaient qu'elle n'etait pas abandonnée
alors que nous commencons a inspecter la maison, un bruit se fait entendre de l'etage

((voila, je laisse la lol
si quelqu'un veut continuer, vous genez surtout pas Wink
promis, on ne mange personne lol
et sinon bah j'essayerai de continuer.... ))
Revenir en haut Aller en bas
emi.mcdonald
Admin
emi.mcdonald


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 42
Humeur : fais de la moto avec le doctor House et le Master !! Qu'est ce qu'on s'éclate !!!!
Date d'inscription : 24/08/2007

HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:24

Le bruit qui venait de l'étage était des bruits de pas très légers mais assez rapides. On essaya de ne pas trop faire de bruit pour ne pas se faire repérer. Je me suis mise à côté de sam et par peur de ce qui pourrait se passer je me suis accrochée à sa veste. Il se retourna vers moi et me fit un sourire comme pour me rassurer. ((Voilà))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAMLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HAMLET   HAMLET - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAMLET
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hamlet banner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Doctor Who • :: general :: discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser